Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La pendule parlante ~1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armand
Théâtre des Vampires
Armand
Théâtre des Vampires


Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne a mes oreilles...


La pendule parlante ~1 - Page 3 870006Sanstitre17

Récits :
41

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue327/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:12

Quinze heure quatorze minutes :

Promis Scarlet, j'poste demain (a).
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Théâtre des Vampires
Astrid
Théâtre des Vampires


"Je pouvais sur mon coup, sentir sa chaude haleine. La peau de ma gorge commençait alors à me picoter... Je pouvais sentir les délicats et frémissants frôlements des lèvres sur ma gorge à la peau délicate, et la dure incision de deux dents aiguisées."


La pendule parlante ~1 - Page 3 172045anigif

Récits :
72

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue117/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:17

Encore une journée à Paris *p*
Je suis mOrte @_@
M'enfin >_>
Tout pleins de nouveaux livres, I'm happy Cool
Et sinon, euh... Je suis mOrte @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr/
Armand
Théâtre des Vampires
Armand
Théâtre des Vampires


Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne a mes oreilles...


La pendule parlante ~1 - Page 3 870006Sanstitre17

Récits :
41

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue327/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:00

Douze heures, trois minutes :

Promis, ce soir c'est la dernière fois que je lis jusqu'au matin à la lueur d'un iPod.
Haaan, t'as quoi comme livre ? *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Théâtre des Vampires
Astrid
Théâtre des Vampires


"Je pouvais sur mon coup, sentir sa chaude haleine. La peau de ma gorge commençait alors à me picoter... Je pouvais sentir les délicats et frémissants frôlements des lèvres sur ma gorge à la peau délicate, et la dure incision de deux dents aiguisées."


La pendule parlante ~1 - Page 3 172045anigif

Récits :
72

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue117/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:09

21:07

Putain, j'fais pareil quand j'arrive pas à dormir xDDD D'ailleurs encore une nuit blanche this night O_O
Le parfuuuuuuuuuuuum ! *OOOOOOOOOO* (Ouais, faut que j'me fasse mon idée dessus è_é) Enfin c'est ma soeur qui l'a payé et qui veut l'lire avant moi, mais bon, je m'arrangerai pour le lui piquer la nuit >_> Tout est sous contrôle de Hugh Laurie \0/ Prémonitions...
Pis d'autre trucs moins intéressants, mais cool quand même Cool

Et sinon, j'reviens du ciné - Step up 4 - aucun mots pour le décriiiiiiiire *OOOOOOOOOOO*
Juste magnifique :') j'avais envie d'me lever d'mon siège et de danser avec eux >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr/
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue428/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (428/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 9:53

Onze heures cinquante-cinq :

Tu vas lire le livre du Grand Grenouille ! :'D
J'te jure que c'est moins chiant que les récits de Louis ! xDDDD

Bref.
Debout, chantez plus haut en dansant une ronde, que je n'entende plus le chant du bâtelier ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


La pendule parlante ~1 - Page 3 Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue45/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:09

22h08

j-10 avant mes 18 Ans, mange des smarties comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue485/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:48

10:47

Plus que deux posts et je serais libre Ö
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Théâtre des Vampires
Astrid
Théâtre des Vampires


"Je pouvais sur mon coup, sentir sa chaude haleine. La peau de ma gorge commençait alors à me picoter... Je pouvais sentir les délicats et frémissants frôlements des lèvres sur ma gorge à la peau délicate, et la dure incision de deux dents aiguisées."


La pendule parlante ~1 - Page 3 172045anigif

Récits :
72

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue117/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:45

16:45

J'ai fais un rêve chelou cette nuit o_ô
Genre, girls band >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr/
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue485/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:03

16:52:

J'ai fini les cours à onze heures... Paresser tout un après midi, y'a qu'ça de vrai *_*
Et ça manque cruellement de gens par ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Je suis le seigneur à la Sombre Face. Je suis celui qui pénétra si loin dans les secrets de la nature qu'il dompta la mort elle même.


Par l&#39;âme que j&#39;ai perdue et par la conscience que j&#39;ai tué, je vous jure que je suis incapable de mentir.

Récits :
17



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue485/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:02

Je m'ennuie à mourir...C'est le comble pour un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Je suis le seigneur à la Sombre Face. Je suis celui qui pénétra si loin dans les secrets de la nature qu'il dompta la mort elle même.


Par l&#39;âme que j&#39;ai perdue et par la conscience que j&#39;ai tué, je vous jure que je suis incapable de mentir.

Récits :
17



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
La pendule parlante ~1 - Page 3 Left_bar_bleue485/500La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/500)

La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:47

Youhouuuu ?

*tente de réveiller le forum*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pendule parlante ~1   La pendule parlante ~1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pendule parlante ~1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Extérieur
 :: Discutions diverses
-