Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement... Left_bar_bleue428/500Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement... Empty_bar_bleue  (428/500)

Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement... Empty
MessageSujet: Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement...   Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement... EmptyDim 12 Fév - 11:16



Les lois du Théâtre des Vampires :

{Nous avons conscience que ce texte peut paraître long à lire mais afin de rendre plus agréable les Rpg's il est nécessaire de le lire entièrement. Pensez donc que ce n'est qu'un mauvais moment à passer.}

Article I : La modération du forum.

Le forum ayant été crée par les trois administratrices surnommées « Les Parques » -en comparaisons aux divinités grecques décidant du destin-, il est donc entièrement modéré par celles-ci. Elles se répartissent les diverses tâches comme modérer les fiches des nouveaux arrivants, répondre aux questions ou autres doléances des membres, régler les éventuels problèmes ou plaintes que certains membres peuvent avoir ou encore s’occuper de l’apparence du forum.

Chacune des décisions ou autres modifications concernant le forum ont été approuvés par elles trois. Elles ont, bien sûr, pesé le pour et le contre et réfléchit avant de les soumettre aux membres du forum, c’est pourquoi leurs choix ne sont pas discutables (Sauf par message privé [MP] si le membre plaignant a des arguments à avancer.).

Les Parques contrôlent aussi le bannissement des membres n’ayant pas respecté les règles et autres interdictions (Voir plus bas.) citées dans ce texte. Elles estiment que si l’écart des règles ne s’est produit qu’une seule fois, il est pardonnable mais il est fortement conseillé au membre ayant commis cet écart de relire les règles. Si, dans le cas contraire, l’écart au règlement s’est produit plusieurs fois, les Parques peuvent décider un bannissement temporaire ou définitif du membre.

Il est nécessaire de s’adresser aux Parques lorsqu’un membre a pour projet de créer un nouveau personnage sinon quoi, le double-compte crée sera supprimé. Les Parques réfléchiront donc si oui ou non le double-compte sera accepté, en tenant compte de la qualité et du nombre de posts « in Rpg » et de l’activité du membre demandeur du double-compte. Un nouveau membre peut se voir retarder la création d’un double-compte mais pas refuser, les Parques estiment qu’il faut un certain degré d’ancienneté afin de gérer un deuxième personnage ayant pour but d’avancer l’intrigue ou juste de combler le rôliste.
Les doubles-comptes sont ainsi limités à trois par membre, ce qui est un nombre raisonnable qui permettra au membre de rôler plusieurs genres de personnages présents dans l’intrigue.

Enfin, merci de respecter le travail fourni par les administratrices pour vous proposer ce forum et son contexte. C’est pourquoi, lorsqu’elles tarderont à faire quelque chose veuillez ne pas vous montrez agressifs et désagréables lorsque vous leur rappeler. Vous êtes en droit de rappeler (Toujours par messages privés [MP].) aux Parques une tâche qu’elles auraient inopinément oubliée, mais de façon courtoise et polie.


 « Pour résumer » (Il est nécessaire de lire les règles en plus de ce résumé.):


Article II : Le comportement.

Les membres se doivent d’avoir un comportement irréprochable : Les insultes ou autres commentaires injurieux ne sont pas admis sur la chatbox. Le vocabulaire lui aussi doit être modérer, privilégiez des exclamations « polies » ou remplacez les par des « * » afin que la chatbox ne deviennent pas un échange de vulgarité.

Si, un problème survient entre deux membres, veuillez en faire part par message privé [MP] à l’une des modératrices afin que tout le forum ne soit pas concerné par cela via la chatbox. De même si vous rencontrez un problème sur le forum.

La pub n’est tolérée que dans la partie « partenariat » du forum, les administratrices sont conscientes que vous êtes sensibles d’appartenir à d’autres forums mais ce n’est pas une raison pour le vanter sur la chatbox. La pub par messagerie privée est elle d’avantage sanctionnée et peut mener à un bannissement définitif.

Si vous devez vous absenter pour une durée indéterminée ou déterminée, veuillez l’indiquer dans la catégorie prévue à cet effet, cela sera preuve d’attention pour le forum. Il en est de même pour une absence définitive, vous n’êtes pas blâmé si elle arrive mais il vaut mieux la prévenir pour éviter que les membres attendent votre retour qui n’arrivera pas (Si, vous êtes en mesure de justifier le départ de vos personnages dans le Rpg, les Parques vous en seront reconnaissantes.) et placer votre personnage dans la catégorie « mort » (Afin de ne pas enlaidir le forum avec des messages dont l’émetteur sera « invité ».)


 « Pour résumer » (Il est nécessaire de lire les règles en plus de ce résumé.):758d:


Article III : La création de votre personnage.

Avant de créer un personnage, il est fortement conseillé de lire le contexte du forum et la description des types de personnages que vous pouvez incarner afin de ne pas commettre d’impair.

Les pseudos doivent être, soit composés d’un seul prénom d’un nom et d’un prénom. Si, celui-ci est d’origine étrangère, vous devez le préciser dans votre description et l’expliquer. (N’oubliez pas que vous êtes en France et en 1850 ! Les étrangers n’arrivent pas dans ce pays de la même façon et pour les mêmes raisons qu’actuellement.) Un surnom peut ensuite être précisé dans votre présentation et votre signature.

Vous êtes libre de gérer votre histoire comme vous l’entendez, à la seule condition qu’elle reste crédible ! L’âge des vampire ne peut dépasser 6000ans (Cf : « La Reine des Damnés ») et il est recommandé aux membres gérant ce genre de personnage d’avoir lu au moins les trois premiers tomes de la saga d’Anne Rice. Les vampires ayant un âge aussi avancé sont aussi très rares et nécessitent une longue histoire précise. C’est pourquoi, l’âge moyen des vampires ne dépasse pas 300ans et les personnages ayant moins de cet âge sont plus faciles à rôler car l'histoire est plus courte.

Concernant le caractère, les personnages dit « parfaits » sont à éviter. Tout être a ses défauts, ses manies et ses goûts, et ceux-ci doivent être cités. Vous pouvez bien entendu –il est même conseillé de- fournir une explication à certains traits de caractères en citant l’histoire de votre personnage. Faites attention à ne pas vous contredire dans vos propos, cela facilitera la modération aux Parques et vous pourrez participer aux Rp’s plus vite.

Pour l’apparence, veillez à ce que votre description corresponde à votre avatar. Si la personne sur votre avatar a les yeux bleus, votre personnage doit les avoirs aussi, ou un changement peut s’opérer si vous maîtrisez les logiciels de retouche.
Par définition, un vampire est beau, mais cela n’est pas suffisant dans une description physique, vous devez décrire plus précisément votre personnage (Ex : « Ses yeux sont plutôt petits et elle n’aime pas ça, elle use de diverses ruses avec du maquillage pour les faire paraître plus grands. Elle met du mascara noir sur ses cils du bas, ect…). Vous pouvez aussi décrire la tenue vestimentaire de votre personnage, en n’oubliant pas le contexte. En 1850, l’on n’est pas habillé comme à présent, néanmoins, ce n’est pas grave si vous commettez des anachronismes par rapport à 1780 (Style Marie-Antoinette.) ou 1880 (Ere Victorienne).

Les Parques laissent au nouveau membre une semaine pour commencer sa présentation, bien sûr, celui-ci n’est pas obligé de la poster complète tout de suite, il est libre de l’éditer à volonté jusqu’à sa modération par l’une des Parques. Vous devez alors indiquer lorsque votre présentation est « en cours » et lorsqu’elle est terminée. Des changements ou des précisions devront certainement s’opérer après la modération mais ne vous découragez pas ! Le plus souvent, cela ne touche pas le caractère, le physique ou l’histoire au complet, mais seulement quelques passages. Une fois les changements terminés votre fiche sera validée, vous serez réparti dans la caste correspondant à votre personnage. Vous ne pourrez plus éditer votre présentation.

Une fois votre présentation faite et validée, vous pouvez poster votre fiche de relation avec les autres personnes en suivant le plan indiqué. Vous pouvez citer des personnages n’étant pas créés ou des personnages déjà crées mais avec qui vous n’avez pas encore fait de Rpg (Avec leur accord préalable.). Cette fiche est éditable à souhait (Afin de la mettre à jour après certains Rpg’s) et ne sera pas modérée. Si une erreur, incohérence ou autre apparaît à l’intérieur, vous en serez averti par message privé [MP]. Il est d’ailleurs recommandé d’inscrire son créateur (Si votre personnage est un vampire.) sur cette fiche de relation même si celui-ci n’est pas crée et d’écrire en quelques lignes ce que les autres personnages ressentent à l’égard de votre personnage et si il en a connaissance (Tout en restant crédible bien entendu).


[spoiler = « Pour résumer » (Il est nécessaire d’avoir lu l’article en plus de ce résumé.)]Votre personnage et son histoire doit être détaillé et crédible afin de rendre plus agréable les Rp’s que vous ferez par la suite. Un personnage avec un caractère bien défini sera beaucoup plus agréable à jouer.

Article IV : Les avatars et signatures.

Les avatars doivent avoir une taille de 200x400 afin que l’on puisse bien voir la personne présente dessus et que l’aspect visuel du forum soit embelli. Les avatars 320x200 sont tolérés mais nettement moins appréciés.

Les avatars représentants des personnages de mangas ou des dessins ne sont pas tolérés. Une personne « humaine » doit figurer sur votre avatar et représenter votre personnage, que ce soit un acteur, un mannequin, un modèle photo ou autre. Il doit bien entendu correspondre à la description que vous avez faite, le seul détail qui peut ne pas correspondre est la couleur des cheveux, car, au fil des avatars, celle-ci peut changer.

Les avatars ne doivent pas être une représentation trop choquante ou provocante de votre personnage. Si le cas se présente, les Parques se voient en droit de vous envoyer un message privé [MP] et de supprimer l’avatar problématique.

Nous avons bien entendu conscience que, puisque le contexte du Rpg se déroule en 1850, il est plutôt difficile de trouver un avatar avec une personne habillée comme à l’époque. C’est pourquoi, il est préférable d’axer l’avatar sur le visage de la personne choisie pour représenter votre personnage. Si cela n’est pas possible, ou, si vous désirez changer d’avatar, veillez à ce que les tenues ne trahissent pas leur époque, ainsi, une chemise pour les hommes ne sera pas trop dérangeante chronologiquement parlant, de même pour un cardigan pour les femmes. Au contraire, une casquette ou un blouson de cuir risque de fausser le contexte du forum.
Une fois de plus, les anachronismes vous serons pardonner si ceux-ci ne sont pas trop important. Il est indiqué aussi que parfois, les vampires ne s’adaptent pas à l’époque où ils se trouvent et préfère garder leurs vêtements d’antan.
Les avatars SteamPunk sont acceptés.

Les signatures quant à elle ne doivent pas dépasser 300px de haut. Elles peuvent contenir une bannière et du texte. La règle est la même que pour les avatars : Toute signature jugée choquante ou déplacée peut être supprimée par les Parques.

 « Pour résumer » (Il est nécessaire de lire les règles en plus de ce résumé.):

Article V : Les règles du Rpg.

Tout d’abord, vous ne pouvez répondre à un Rpg que si votre nom est indiqué en « Pv » dans le titre ou si celui-ci est libre (Veuillez tout de même demander l’autorisation au créateur du sujet afin que votre personnage ne « serve pas à rien ».). Les réponses de membre ne respectant pas ces règles seront automatiquement supprimées et un message privé [MP] sera envoyé à l’émetteur de cette réponse afin de le prévenir. Il se peut que votre personnage gâche un moment important ou autre en déboulant dans le Rpg et comme le but premier de ce forum est qu’il vous plaise, il est préférable que des personnes s’intègrent dans des sujets qui vous tiennent à cœur ou que vous aimez et vous gâche le plaisir de rôler.

Vos posts doivent être orthographiquement corrects, de même pour la conjugaison et surtout pour la syntaxe. Les fautes d’inattention sont certes possibles mais veillez à vous relire afin de les éviter. Si vous n’êtes pas sur de l’orthographe d’un mot, n’hésitez pas à vous servir d’un correcteur automatique d’orthographe et si vous n’êtes pas sur de l’accord d’un verbe, chercher sa conjugaison et rappelez-vous de vos vieilles astuces pour les participes passés, ect. Tout membre postant des réponses trop médiocres recevra un message privé [MP] lui conseillant diverses choses afin d’améliorer son niveau.
Les réponses doivent contenir au minimum quinze lignes pleines mais pour rendre le sujet plus intéressant et pour mieux comprendre le ressenti de votre personnage à l’intérieur un nombre supérieur est grandement apprécié.

Veillez à ne pas enfreindre le libre-arbitre de votre partenaire, par exemple, si vous lui jetez un livre sur la tête il n’est pas obligé de le recevoir, si vous lui racontez une blague, il n’est pas certain que celui-ci rît. Tout membre ne respectant pas la liberté de mouvement, d’action ou de parole du ou des personnages rôlant avec lui peut se voir recevoir un message privé [MP] lui rappelant cette règle.
Vous pouvez bien entendu intégrer un personnage de votre création dans votre Rp’.

Les descriptions de lieux, d’actions ou autres doivent être mises en italique afin qu’on les différencie bien des paroles.
Les paroles quand à elles doivent être mises en couleurs et en gras, vous pouvez aussi rajouter un tiret « - » devant si vous le souhaitez. Si, par hasard votre partenaire de Rp’ a le même code couleur que vous, adaptez-vous et changez le votre afin que le sujet soit plus compréhensible. Essayez aussi de ne pas changer de couleur d’écriture tout au long du sujet afin que, une fois de plus, le sujet soit compréhensible.
Les pensées elles, doivent être dans la même ou dans une couleur ressemblante à celle des paroles, être en italique et encadrées par deux « * ». 

Les insultes sont tolérées dans les pensées et les paroles seulement si elles sont atténuées avec des « * » mais essayez de n’en utiliser que si la situation dans le Rp’ en nécessite l’usage. Privilégiez les insultes plutôt sobres du genre « Bouffon ! » (Cf : « Entretien avec un vampire ») ou « Imbécile ! ». Une fois de plus, n’oubliez pas que le contexte du forum se déroule en 1850 et que des injures ne sont pas encore apparues. Il est inutile de vous renseigner à ce sujet, veillez juste à éviter les variations d’insultes datant d’il y a quelques années.
Indiquez dans le titre du sujet ou au début de votre réponse si votre personnage va être injurieux afin de prévenir les membres susceptibles de lire votre Rpg !

Faites attention aussi au langage de votre personnage, encore une fois nous sommes en 1850 et le langage est différent de celui actuel. Nous ne demandons certainement pas de reproduire le langage de l’époque, seulement d’éviter le langage trop récent comme celui dit « des jeunes ».

Les Rpg à caractère sexuels sont autorisés, à condition que ceux-ci restent flous et que ceci soit indiquer par un « /!\ » dans le titre du Rpg ou par un autre indice de signalisation. N’oubliez pas que la sexualité chez les vampires est inexistante, la seule action qui s’y rapproche au plus est –selon la Saga des vampires d’Anne Rice, sur quoi est basé le forum- le fait de boire du sang. Les actes d’amour entre vampire se résume donc à des échanges sanguins et des baisers (Voir description d’un vampire : Ici.).
Les Parques se réservent le droit d’envoyer un message privé [MP] à l’auteur d’une réponse jugée beaucoup trop choquante ou déplacée afin que celui-ci la modifie. Le but du forum n’est pas de choqué les plus jeunes.

Le langage Sms, abrégé ou encore Fàà$hiiOnN est bien évidemment banni, que ce soit dans les Rpg ou sur la chatbox.


 « Pour résumer » (Il est nécessaire de lire les règles en plus de ce résumé.):

Pour finir, le plagiat de ce forum est formellement interdit. Il a certes été adapté sur l’idée originale et fabuleuse d’Anne Rice, mais le contexte et les personnages s’y trouvant (Mise à part ceux tiré du roman.) sont la propriété des créatrices du forum (Ici les Parques.) et des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
 

Qu'il en soit ainsi et en sera éternellement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam, ainsi, la Pomme n'était pas le seul Fléau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Règlement
-