Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lawford
Alice Lawford


"La jeunesse est un art car nous la vivons comme si nous étions immortels..."

Récits :
15

Localisation :
Paris



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Journal d'une voyageuse Left_bar_bleue0/500Journal d'une voyageuse Empty_bar_bleue  (0/500)

Journal d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Journal d'une voyageuse   Journal d'une voyageuse EmptyLun 2 Juil - 14:05


Ils disent ...

Ils disent de moi que je suis belle. C'est toujours la première chose qu'on me dit. C'en devient presque lassant. A bien y réfléchir... tout ce que les hommes me disent tourne autour de ça! "Ah Miss Lawford! Que la nature vous a fait belle!", "Vous êtes la plus charmante, la plus délicieuse, la plus exquise jeune personne qu'il m'ait été donné de voir!", "Vous conjuguez admirablement toutes les grâces et les talents, Miss Lawford!"... En vérité, les hommes sont des animaux. Ils n'ont de conversation que lorsqu'ils espèrent me mettre dans leur lit. Pour eux je suis un trophée de chasse. J'en veux pour preuve le peux d'estime que me portent ceux qui s'estiment trop âgés ou trop contrefaits pour me faire la cour sans paraître choquant. Ceux-là me méprisent parce qu'ils ne peuvent m'avoir. Ils disent de moi que je suis une petite dinde sans cervelle, une enfant gâtée et capricieuse ou pire, une croqueuse de petite vertu qui n'a pas sa place dans la bonne société. Les femmes sont pire encore. Elles m'insultent et me chargent de tout les vices et tout les maux parce que je représente tout ce qu'elle n'auront jamais la chance d'avoir : la beauté, la grâce, la richesse, l'intérêt des homme... leur désir même. Et celles qui pourraient prétendre à me tenir tête dans ces domaines me dénigrent encore plus par peur de la concurrence.

Est-ce ma faute si je suis belle? Est-ce ma faute si je suis intelligente? Est-ce ma faute si j'attire les convoitises des hommes et les jalousies des femmes? Non! Non! Trois fois non! La vérité c'est qu'à Londres on me juge, on me fustige parce que mes parents ne sont pas de haute naissance, que ma fortune vient du commerce, que sur le stricte plan de la mondanité c'est moi qui devrait faire la pluie et le beau temps. Et ils ont beau me taxer d'arrogance, de vanité et de méchanceté et de me jurer que jamais je ne ferai partie de la bonne société londonnienne, je leur prouverai qu'ils ont tort!

Je rentrerai triomphante de ce voyage, riche, épousée, comblée et je deviendrai la plus courue des aristocrates de la capitale. Alors, alors ils connaîtront le goût amer de ma vengeance et me rendront justice!!!






Je les ai rencontrés...


    Journal d'une voyageuse Emmy_rossum

    Kara de Flandres

    Elle est intriguante. Vraiment. Je n'ai pas réussi à savoir s'il semblait intéressant d'en faire une familière ou non. Elle me fait plutôt penser à une aventurière, une de ces croqueuses de diamants qui courent l'Europe, font scandale à un endroit puis partent un peu plus loin pour recommencer. Mais à petite doses, elle pourrait peut-être m'aider à me faire un nom dans la société parisienne? Elle doit bien connaître l'un ou l'autre salon couru de la capitale. Et puis, si je me rend compte qu'elle a effectivement mauvaise réputation, il sera toujours temps de m'en éloigner...





    [url=Url de l'image.]Journal d'une voyageuse Image de 100x100[/url]
    Lui.
    Décrivez ici votre relation avec lui.
    Ce que vous espérez de lui.
    Ce que vous aimez ou n'aimez pas chez lui.





    [url=Url de l'image.]Journal d'une voyageuse Image de 100x100[/url]
    Elle...
    Décrivez ici votre relation avec elle.
    Ce que vous espérez d'elle.
    Ce que vous aimez ou n'aimez pas chez elle.





    [url=Url de l'image.]Journal d'une voyageuse Image de 100x100[/url]
    Lui.
    Décrivez ici votre relation avec lui.
    Ce que vous espérez de lui.
    Ce que vous aimez ou n'aimez pas chez lui.










J'aimerais les rencontrer...


    Journal d'une voyageuse 54442_s100
    Un bon parti avant tout. Un homme riche et titré qui m'épouserait et ferait de moi une des plus grandes aristocrates d'Europe. Peu importe l'amour ou tout autre condition. Mon but, c'est de monter le plus haut dans la hiérarchie sociale et de m'y faire reconnaître.





    [img][/img]
    Un ami ?
    Un amour ?
    Ou un ennemi ?
    Si quelqu'un souhaite occuper la place rechercher, qu'il contacte le membre par messagerie privée.





    [url=Url de l'image.]Journal d'une voyageuse Image de 100x100[/url]
    Un ami ?
    Un amour ?
    Ou un ennemi ?
    Si quelqu'un souhaite occuper la place rechercher, qu'il contacte le membre par messagerie privée.





    [url=Url de l'image.]Journal d'une voyageuse Image de 100x100[/url]
    Un ami ?
    Un amour ?
    Ou un ennemi ?
    Si quelqu'un souhaite occuper la place rechercher, qu'il contacte le membre par messagerie privée.





Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Dossiers :: Relations classifiées
-