Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love rock'n roll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
I love rock'n roll... Left_bar_bleue485/500I love rock'n roll... Empty_bar_bleue  (485/500)

I love rock'n roll... Empty
MessageSujet: I love rock'n roll...   I love rock'n roll... EmptyLun 9 Juil - 10:21

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit.

La musique manquait dans cette partie flood, so, je vous propose de partager ici vos coups de coeur passagers ou non en ce qui concerne la musique, ici dans ce topic.

Un nom d'artiste, un album ou une chanson, un lien, pourquoi pas?

Voilà...

Je commence -> En ce moment je découvre Patti Smith et j'adore *_* Là tout de suite j'écoute son album Horses. J'aime beaucoup sa voix, elle fait plein de trucs originaux avec, et ça a souvent des tonalités un peu Rock'n roll et j'aime beaucoup, ça a un côté un peu vieux (en même pas c'est pas trop récent, non plus xD) et j'aime beaucoup. Sa voix y fait beaucoup...

https://www.youtube.com/watch?v=kPGUAwqgIJw&feature=related

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Théâtre des Vampires
Armand
Théâtre des Vampires


Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne a mes oreilles...


I love rock'n roll... 870006Sanstitre17

Récits :
41

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
I love rock'n roll... Left_bar_bleue327/500I love rock'n roll... Empty_bar_bleue  (327/500)

I love rock'n roll... Empty
MessageSujet: Re: I love rock'n roll...   I love rock'n roll... EmptyJeu 12 Juil - 10:49

Eh beh moi aussi j'vais faire dans le vieux ! M'enfin, la nostalgie, c'est bien aussi des fois u_u.
Bref, un groupe que j'ai découvert grâce à Good Morning England (Très bon film, soit dit au passage. Regarde-le Penny'.) ou plutôt sa Bo.
Bref ! The Kinks !



Enjoy, again.
Revenir en haut Aller en bas
 

I love rock'n roll...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Extérieur
 :: Discutions diverses
-