Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Adam


Je suis le seigneur à la Sombre Face. Je suis celui qui pénétra si loin dans les secrets de la nature qu'il dompta la mort elle même.


Par l&#39;âme que j&#39;ai perdue et par la conscience que j&#39;ai tué, je vous jure que je suis incapable de mentir.

Récits :
17



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Left_bar_bleue485/500Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Empty_bar_bleue  (485/500)

Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Empty
MessageSujet: Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre.   Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. EmptyJeu 19 Juil - 11:40

Vous, et les autres...

Il est très difficile de décrire cet être. Il va au gré de ses pas, sans jamais laisser de trace. Libre comme le vent, joueur et enjôleur. Tantôt séducteur, tantôt dédaigneux, il peut jouer avec un être puis s'en désintéressez en moins de temps qu'il n'en faut. Cependant, lorsqu'Adam aime, c'est d'un amour pure et sans faille, cependant il est difficile de s'approcher assez de cet être pour mériter cet amour.






Relations.





Ma douce Cassandre, je suis tellement désolé. J'étais si impudent, et je t'ai perdu à jamais. Où es-tu passé aujourd'hui ? Je t'aime et je te hais avec la même puissance. Je ne sais comment je réagirais si je devais te retrouver.



Amadeo
Perdu de vue depuis trop longtemps, le jeune garçon est un personnage important du passé d'Adam. Les manières de celui-ci manque cruellement au vampire millénaire. Son calme apparent puis ses petites crises enfantines égayaient sa vie. Il lui rappel énormément Marius.




Elle...
Décrivez ici votre relation avec elle.
Ce que vous espérez d'elle.
Ce que vous aimez ou n'aimez pas chez elle.




Lui.
Décrivez ici votre relation avec lui.
Ce que vous espérez de lui.
Ce que vous aimez ou n'aimez pas chez lui.









Relations recherchées.




Un ami ?
Un amour ?
Ou un ennemi ?



Un ami ?
Un amour ?
Ou un ennemi ?




Un ami ?
Un amour ?
Ou un ennemi ?




Un ami ?
Un amour ?
Ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Théâtre des Vampires
Armand
Théâtre des Vampires


Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne a mes oreilles...


Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. 870006Sanstitre17

Récits :
41

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Left_bar_bleue327/500Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Empty_bar_bleue  (327/500)

Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre.   Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre. EmptyVen 20 Juil - 12:28

J'aime ce lien *OO*

D'ailleurs ! Si tu connais l'histoire de Cassandre et sa situation actuelle, n'hésite pas à proposer un Pv' ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
 

Je foulais la terre en quête de vices, maintenant, je suis le vice qui foule cette terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La terre des Seigneurs
» « Si je suis un ange, peins moi avec des ailes noires... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Dossiers :: Relations classifiées
-