Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un kilomètre à pied....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue485/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (485/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyVen 20 Juil - 11:52

Je serais absente du 4/08 au 10/08 et sans doute jusqu'au 23/08, tout dépend de la connexion internet que j'aurais dans le Jura, je vais randonner!

Voilà... 0/
Revenir en haut Aller en bas
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue428/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (428/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyVen 20 Juil - 12:24

J'aime pas la randonnée ! :') (Ouais, ma vie est géniale, je sais.)
Mais j'me languirai de ton absence u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue485/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (485/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyVen 3 Aoû - 19:19

Voilà mes chers psychopates, sacs à main, pyromanes, doigt, sadique, fan club, etc... Rayez la mention inutile. Il est l'heure, je m'en vais, non sans penser à vous à qui je vais beaucoup manquer j'en suis sûre.

Bref, plus sérieusement, je re dans une semaine, en tout cas j'essaye et si je ne peux pas... Tant pis xD
Voili voilou, au revoir mes p'tits vampires!

Au fait Celeste, j'ai besoin d'un sac à dos...

Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Théâtre des Vampires
Céleste
Théâtre des Vampires

Récits :
5



Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyVen 3 Aoû - 22:26

Ça dépend dans quelle contrée sauvage tu vas, Azra'. J'suis du genre sac en peau de croco, moi, t'sais, alors j'ai certains standards *ZBAFF*

Bonne semaine!
Et reviens nous en un seul morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Théâtre des Vampires
Astrid
Théâtre des Vampires


"Je pouvais sur mon coup, sentir sa chaude haleine. La peau de ma gorge commençait alors à me picoter... Je pouvais sentir les délicats et frémissants frôlements des lèvres sur ma gorge à la peau délicate, et la dure incision de deux dents aiguisées."


Un kilomètre à pied.... 172045anigif

Récits :
72

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue117/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (117/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptySam 4 Aoû - 10:50

Psychopates ~ sacs à main ~ pyromanes ~ doigt ~sadique ~ fan club \0/

C'toujours toi qui poste le plus dans les absences ! Ö

Amuse toi bien, je n'sais où & reviens vite ! *Me laisse pas avec ces psychopates, j't'en priiiiie !* >___>

Misous sanguinaires ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr/
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue428/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (428/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptySam 4 Aoû - 13:39

J'suis aucun de c'que tu cites, mais j'sais que j'suis ta préférée (a)

Bref, Azra', tu m'manques déjààà T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue485/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (485/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptySam 11 Aoû - 16:56

Raah mais Eshi, tu n'es qu'un pauvre doigt que j'aurais pu dérober pour Adam si je ne t'avais autant aimé. (...) Tu as cru que puissante comme je suis, je pourrais t'oublier? Ne me mésestime plus. Ou je pourrais... Revenir (a).

Me voilà! Avec mes jambes musclées comme jamais, bronzée et superbe comme à mon habitude! Je viens sauver Astrid des psychopates et soulager Céleste de son... sa... Peau de croco: J'ai chassé le bouquetin et je ramène une sublime besace en peau de chamois que je ne nommerais pas.

So... Enjoy petits lardons, je suis de retour! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


Un kilomètre à pied.... Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue45/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (45/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyDim 12 Aoû - 2:16

*Sert Azraëlle dans ses bras*

Enjoy ! adieu au soleil rebonjour les nuits sanglante hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Théâtre des Vampires
Armand
Théâtre des Vampires


Aucune Voie du Diable ne se déroule sous mes pas et aucun carillon de l'Enfer ne résonne a mes oreilles...


Un kilomètre à pied.... 870006Sanstitre17

Récits :
41

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue327/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (327/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyDim 12 Aoû - 8:40

*Va faire son post <______________________________________<*
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Un kilomètre à pied.... Left_bar_bleue485/500Un kilomètre à pied.... Empty_bar_bleue  (485/500)

Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... EmptyDim 12 Aoû - 12:23

Ah Rose, voilà que je suis repartie sous la lune, ça me fait pas de mal (P*tain c'que c'est chiant la chaleur quand on se tape 1300 mètres de dénivelé XD) *Lui rend son serrage dans ses bras*

Ouaip Mandounet, file te cacher loin, très loin d'ici pour m'avoir fait de faux espoirs. Aller! Fonce ou je te croque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un kilomètre à pied.... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied....   Un kilomètre à pied.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kilomètre à pied....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Extérieur
 :: Actualités :: Absences des membres
-