Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vexilla Regis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vexilla Regis Left_bar_bleue428/500Vexilla Regis Empty_bar_bleue  (428/500)

Vexilla Regis Empty
MessageSujet: Vexilla Regis   Vexilla Regis EmptyLun 23 Juil - 9:04

VEXILLA REGIS

Vexilla Regis Sans_t20

"Le temps est un grand maître, il règle bien des choses. "
Sertorius- Pierre Corneille

RUMEURS DU MOIS DE JUILLET


Au coin d'une rue, dans un quartier malfamé de Paris, deux mendiants papotent des derniers bruits:

-Bon alors qu'est-ce t'as entendu?

-Ca continue d'grandir tu sais, les Rp s'poursuivent et on compte au moins 15 membres inscrits. Les nobles restent plus nombreux n'empêche! Alors on attend que d'autre Truand les rejoignent.

D'ailleurs il paraît qu'ils ont un nouveau design sur le feu... Ca va encore dégouliner d'or tout ça.

Le dernier membre inscrit c'est Gabriel de Bergerac, un mousquetaire que ce type là, et parent du Cyrano là. J'lai connu dans son temps, c'tait vraiment un type un peu taré, mais c'tait un grand homme et...

-J'men fous d'ça! L'est mort lui! Moi je veux savoir pour les vivants.


Bon bein Parlons RP alors

Le temps s'adoucit et on passe vers la fin de février 1666, le début du mois d'mars.
Stefano Sforza, l'italien là, il a dansé avec le frère du Roi et s'en prend plein la tête parce qu'il ose dire des choses qui plaisent pas à son Altesse. Le marquis d'Effiat essaye de consoler son cœur parce qu'il est abandonné et tout seul... Pauv' 'tit gars
-Spas gentil de te moquer.
-Tu ris bien toi, ya aussi la Fanny Desruelles qui a rencontré un gars là, mais elle aura du mal à le convaincre, on le dit atteint du vice italien. Enfin bon ça vit, ça rouspète, ça fait des ronds de jambes quoi, tu connais la suite.

Vexilla Regis Banni_10

D'ailleurs Son Altesse Royale, le Duc d'Orléans continue d'faire sa petite fête là, et ma foi ça commence à devenir déjà du n'importe quoi.
J'irai bien pour me remplir la panse et boire comme un cochon tiens.





Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
 

Vexilla Regis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Madrid
 :: Alliances :: Nos alliances
-