Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une petite chose me chiffonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphes
Invité
avatar



Une petite chose me chiffonne Empty
MessageSujet: Une petite chose me chiffonne   Une petite chose me chiffonne EmptyMer 25 Juil - 17:15

Bonvouuur (ou bonvoir au choix :3)

Voilà je suis vraiment intrigué et intéressé par le rôle de Santino mais il y a un point qui me retient.

Si Santino veut maîtriser ses disciples ne vaudrait-il pas mieux (pour son propre intérêt) qu'il ne soit pas le père de tous les vampires de Rome ? Le fait de ne pouvoir entendre les pensées de ses enfants serait un vrai désavantage pour un type qui veut asseoir son autorité sur tout le monde, alors je me disais que si la création était reléguée à des élus (qui seraient ses propres enfants) la chose me paraîtrait plus logique.

Voilà ce que j'en pense ^^

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôôt:3
Revenir en haut Aller en bas
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Une petite chose me chiffonne Left_bar_bleue428/500Une petite chose me chiffonne Empty_bar_bleue  (428/500)

Une petite chose me chiffonne Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose me chiffonne   Une petite chose me chiffonne EmptyMer 25 Juil - 19:39

Bonsoir pour mon cas ! n_n

Alors, pour une raison toute bête : Nous ne faisons que suivre les règles que Santino lui même à inculqué ! n_n
Cinquième partie de "Lestat le vampire", chapitre 3 "L'histoire d'Armand" :
"[...]Premièrement, chaque clan doit avoir un chef qui seul peut octroyer le Don ténébreux à un mortel[...]"

C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est pas très logique... M'enfin, le contexte avant tout *Brandit Lestat le vampire comme une Bible*

En espérant t'avoir renseignée ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Delphes
Invité
avatar



Une petite chose me chiffonne Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose me chiffonne   Une petite chose me chiffonne EmptyMer 25 Juil - 22:02

Ahah j'ai même droit aux références xD

Si c'est Lestat qui le dit alors c'est que c'est ça et je m'incline de bonne grâce :3 Gloire au contexte ! \o

(j'avoue que comme j'ai pas mes bouquins avec moi et que je n'arrivais plus à me souvenir de ce qu'il disait à ce propos j'avais un gros doute alors voilà 8D)

Merci d'avoir répondu ^^ et préparez vous... Le Grand Méchant Loup arrive *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite chose me chiffonne Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose me chiffonne   Une petite chose me chiffonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite chose me chiffonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Madrid
 :: Problèmes en tout genre
-