Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 .: Revenge is sweet :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Théâtre des Vampires
Céleste
Théâtre des Vampires

Récits :
5



.: Revenge is sweet :. Empty
MessageSujet: .: Revenge is sweet :.   .: Revenge is sweet :. EmptyMar 31 Juil - 17:38



Céleste

« Non, ne me regardez pas. Mon coeur souffre, et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. La haine me dévore, fait de moi un vulgaire pantin. Non, ne vous approchez pas! Faites comme si de rien n'était. Gardez vos distances. Rien de tout cela ne vous concerne. Vous voulez m'aider? Alors ne faites rien. Ne cherchez pas à creuser plus loin. Vous ne ferez que raviver des blessures que je tente désespérément d'enterrer. Non, ne partez pas! J'ai besoin de votre présence... »


Messieurs

« My boy builds coffins, he makes them all day. »

Armand;
♥♥♥
C'est à lui que je dois asile au théâtre des vampires. Cet adolescent dans l'âme me surprendra toujours, agréablement, sans aucun doute. Il est pour moi un ami, et malgré le fait que Santiago ait aussi droit à ses faveurs, ce qui a le don de m'irriter, il reste pour moi quelqu'un d'important, en qui j'ai confiance, et à qui j'ai le sentiment de pouvoir parler sans craindre de représailles.
Nom, Prénom;
♥♥♥
ÉCRIRE ICI




Mesdemoiselles

« But now she sleeps with one eye open. »

Astrid;
♥♥♥♥♥
Je la hais. De tout mon coeur, je la hais. Elle est la cause de mon malheur, c'est à cause d'elle si je souffre aujourd'hui. Je n'aurai de cesse, et ce même si elle me voue une certaine admiration, de lui faire regretter cet affront. Elle arrive à duper certains membres du théâtre avec son visage angélique, mais elle n'arrivera jamais à me tromper. Je sais ce dont elle est réellement coupable. Et je la hais pour cela.
Nom, Prénom;
♥♥♥
ÉCRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas
 

.: Revenge is sweet :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Dossiers :: Relations classifiées
-