Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont partout, mais sachez exactement où.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Ils sont partout, mais sachez exactement où. Left_bar_bleue428/500Ils sont partout, mais sachez exactement où. Empty_bar_bleue  (428/500)

Ils sont partout, mais sachez exactement où. Empty
MessageSujet: Ils sont partout, mais sachez exactement où.   Ils sont partout, mais sachez exactement où. EmptyDim 4 Mar - 16:49

Les vampires sont dispersés à travers l'Europe, mais se réfèrent tout de même à des clans. Voici les trois plus importants, et ceux que vous rencontrerez ici...



Les Théâtres des Vampires et ses habitants :


Des vampires rieurs, moqueurs, qui profitent de leur immortalité en trompant les mortels…Et quelle tromperie ! Depuis l’idée d’un vampire complètement illuminé, voilà que les vampires ont décidé de faire du théâtre ! Ils se produisent quasiment tous les soirs, mettant en scène des exécutions devant les yeux des mortels fascinés qui croient que tout cela n’est que de la comédie… « La mort théâtrale ».
Ils suivent un vampire, le plus vieux du théâtre, Armand. Du haut de ses quatre siècles, il est le seul à pouvoir contrôler cette population d’êtres de la nuit et les diriger.
Ils vivent et dorment en dessous du théâtre, dans des sous-sols merveilleusement bien aménagés et chassent dans les rues de Paris. On retrouve une assez forte concentration de Chasseurs ou d’Enjôleurs, quelques Sages et bien sûr quelques Damnés qui s’horrifient de tout ce qui les entoure. Ils agissent souvent « en équipe » et ne s’éloignent du clan qui très rarement et ça de la part des plus âgés.





La Transylvanie, l’Empire maudit :


De là viennent toutes les légendes au sujet des vampires, mais il n’en est rien. Les vampires de l’Est sont sans foi ni loi, ils n’ont aucun respect et surtout pas envers les leurs. Leur vie se résume aux orgies dans le luxe et le sang, dans les sept châteaux de la région, occupés par des vampires. Ils se plaisent à torturer les mortels, sans penser qu’ils l’ont été un jour…
Si ils n’obéissent qu’à leur volonté, ils respectent néanmoins une autorité : La sorte de famille Impériale composée de deux des plus vieilles vampires de Transylvanie, Eshiny et Elizabeth. En vérité, les vampires les craignent.
Ils vivent comme des vagabonds, au jour le jour, profanant les cimetières pour y dormir ou résidant dans les châteaux que les mortels considèrent comme hantés. Un très long réseau de souterrains les relie, d’ailleurs.
Aucun Sage ne vit dans cette région décadente, mais un bon nombre de Chasseurs et d’Enjôleurs, sans compter ces quelques vampires perdus, qui ne vivent plus que comme des animaux...




Rome, les dévots de Satan :

Ces vampires ne sont pas plus raisonnables si l’on peut dire. Ils sont arrogants, certes, pas aussi dépravés qu’en Transylvanie mais se considèrent orgueilleusement comme les enfants de Satan ! Ils ne sont pas vraiment solitaire, mais ne vivent pas ensemble pour autant. Ils forment des sortes de « famille » aux quatre coins de la ville et se rassemblent tous lorsque leur chef le leur demande ou lorsqu'un nouveau vampire est initié.
Santino est leur chef mais aussi le principal ennemi d’Armand. Tous les vampires d’Italie le suivent et l’écoutent, car il a l’avantage d’être bon orateur... Ses enfants et ceux qui sont proches de lui sont un peu comme privilégiés hiérarchiquement parlant.
Les plus belles maisons de Rome leurs appartiennent et ils essaient de vivre « normalement », disposant de serviteurs mortels, et profitant de leur loisir, comme le théâtre ou l’Opéra.
Beaucoup de Sages sont regroupés à Rome, mais aussi des Enjôleurs et des Damnés. Il y a peut-être un ou deux chasseurs, aussi.
Ils sont considérés comme dangereux à cause de leur organisation et surtout à cause de leur dévotion envers Satan.


Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
 

Ils sont partout, mais sachez exactement où.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Contexte :: Le contexte, le seul et l'unique
-