Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose...Ou la Muse du Diable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


Rose...Ou la Muse du Diable... Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Rose...Ou la Muse du Diable... Left_bar_bleue45/500Rose...Ou la Muse du Diable... Empty_bar_bleue  (45/500)

Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: Rose...Ou la Muse du Diable...   Rose...Ou la Muse du Diable... EmptyDim 25 Mar - 21:15


Ont l'apelle la Muse du diable ...

Rose...Ou la Muse du Diable... Rosedepaixx






Généralités.

Nom : Rose
Âge : 22 ans
Date de naissance et de mort : Née le 4 mai 1828, morte à l'age de 21 ans le 22 Janvier 1849.
Race : Vampire bien évidement..
Caste : Sage , mais méfie toi de l'eau qui dort ..
Clan : Transylvanie bien sur... Twisted Evil
Éventuels enfants : Cela pourrait bientôt arriver ..
Créateur : Azazel Van Carvalis son époux









Récit psychologique.




Son mental.....très bonne question ! Enfaite nous pouvons supposer quelle est une sorte de rose, ces roses qui s'épanouissent sous un soleil estivale éternel presque irréel, et qui ne semble jamais se faner, or bien quelle soit une très belle fleur elle a bien trop d'épines quelle ne peut être touché.Jeune fille, versé dans l’art et la détermination, Elle a toujours fait preuve de sang froid et d’intelligence, et ceux dans n’importe quelle situation, ayant un don pour les affaires familiales et autres filatures notamment l’entente entre les familles et le respect de l'étiquette, Sachant tirez les ficelles dans les milieux politiques et légaux, En plus de ceci sa capacité d’analyse l’aide souvent lors des débats, surtout après la mort de sa mère, sa phrase favorite ? ‘’Ne pensez pas comme vous pensez, pensez comme les autres pensent !’’.Étant d’une grande bonté et douceur envers les membres de sa famille et les autres en tous instant, par-moment effrayante envers les traitres de son clans, pourtant elle s’est faire preuve d’allégeance et de justice, Comme une balance, pesant le pour et le contre.Ayant aussi été victime de plusieurs scènes qu’un humain ne devrait voir, et subit des traitement qu’un humain ne devrait subir, elle reste malgré les apparences traumatisé par la mort de sa mère et souffre d’une peur effroyable de la mort a la simple vue d’une neige tachée de sang dans toute la durée de sa vie (humaine), ce qui poussent a des crises plus ou moins effrayante, certaines marques d’une période de son passé, restent encore visible au fond de son coeur.

Les Infants acquièrent l'immortalité et la capacité à se reconstituer, ainsi que l'obligation de se nourrir de sang. Ils cessent également de vieillir, à moins de fournir un effort conscient dans ce sens. Notre belle ne souffre pas vraiment de cette immortalité mais vu sa jeune transformation maitrise très mal ses sens vampiriques. Malgré que son époux est voulue a tout prix l'aider en la transformant, Rose rêve d'un enfant, mais ne peut songer à transformer un enfants dans cette apparence à vie (ou à mort ..) Contrairement a plusieurs femmesde l'époques, elle est indépendante et avide de liberté, respectueuse des règles, n’ayant aucun ennuie avec les forces de l’ordre contrairement a certaines de ses connaissance vampiriques outre son clan, grâce au bon maniement de ses opérations mais aussi a ses amis politiques, qu’elle trimbale dans sa poche comme des la petite monnaie. Marcangella est ce qu’on appelle une femme qui sache gouverner, digne de Cléopâtre ou de Victoria de Hanovre.
Azazel son époux n'en dira aucuns effet inverse.....








Récit physique.



Jeune Femme à la peau pale égale a de la porcelaine, par-moment diaphane, ce qui a la fâcheuse tendance de la rajeunir de plus de 2 ans et ce (depuis sa plus tendre enfance), Possédant une taille grande pour une corpulence mince, en vue de sa taille élancé, de ses jambes fines ainsi que ses courbes saillantes, elle n’en reste point une ‘’poupée fragile’’ comme la décrite ses amies. Ayant garder le même visage depuis son plus jeune âge, un visage ovale sans être trop rond, des traits fins, un nez câlin, des lèvres dessinées pulpeuses d’un rose nacré naturel qu’elle colorie généralement d’un rouge carmin, des joues éternellement rondes légèrement roses, ou de petites fossettes apparaissent lorsqu’elle sourit, des oreilles moyennes dans les normes ou pendent généralement des boucles d’oreilles légèrement lourdes en or du style de versailles, rondes de laquelle pendent 3 petites chênettes qui soutiennent chacune une perle, et au milieu est enchâssée une émeraude.Des cheveux longs d’un noir de jais, lisse et soyeux, légèrement ondulés, tombant ainsi en cascade sur ces épaules, et encadrant son visage, dont quelques mèches rebelles tombent négligeant sur son front quelques peu bombé.Deux iris d’un gris éblouissant, égal a deux fragments de méditerranée, en frome d’amande, aux cils délicatement enroulés.A présent penchons nous sur son style vestimentaire :Commençons tout d’abord par ses vêtements d’enfance, que je décris aussi fidèlement que possible.J’ai tout de suite remarqué, que Rose n’était autre que l’unique fille d’une famille de Duc. Vêtue plus a l’anglaise qu’a l’Autrichienne (dont elle est issu), dans sa robe en satin d’un bleu profond, lui arrivant au niveau des genoux, doublé de dentelle immaculé, allant a ravir avec son petit gilet en lin blanc, des ballerines sombres et des chaussettes de couleur neige. Pour les toilettes de son age adulte , la majorité du temps, ces robes d’apparat était de couleur chatoyantes, je ne vous citerais qu’une seule qui a fait son effet sur plus d’un.Sa robe rouge écarlate, ample, sans être moulante, sertie de deux rubans qui se joignent au cou pour la soutenir, accessoirisait de fines dentelles d'époques , montant aux niveaux des coudes, de chaussures a petits talons, assorties, et bien-sur des bijoux…Comment dire…les bijoux sont pour Rose comme de l’eau ou de l’air pour chaque être vivant…et ils lui vont si bien.Un bracelet en argent sertie de rubis flamboyant comme des joyaux sorties des braises ardentes d’un feu de cheminée, un collier assortie et autres petits détails, tel que les broches et boucles d’oreilles. Notre belle est prête à sortir .Elle aime particulièrement la couleur blanche et le délicat du cachemire, et possède d'ailleurs l'argent nécessaire pour ce les offrir grâce à son riche époux auquel je me doit de le dire elle ce trouve totalement dévouée en temps que femme du "chef". Enfin passons.., le maître mot de Rose reste tous de même " Douceur" Cela se voit d'ailleurs dans sa démarche, gracieuse , volontaire, déterminée.. bref tous ses adjectifs ceci constitut notre belle...








Chroniques d'une vie.



Rose , Marie , Eugénia De Paix. Fille unique de Duc Née à Vienne dans le domaine de sa famille, le 4 Mai . Elevé les trois premières années de sa vie par sa grand-mère qui était d’une santé fragile, chouchouter par tout les membres de sa familles, même les valets qui avait la tendance de jouer avec elle, ne pouvant résister a ses grands yeux pétillant de curiosité et de joie de vivre et ce du haut de ses 3 années.Hélas, sa tendre ‘’Mama’’ mourût quelques mois avant les 10 ans de son enfant ‘’unique’’, On dit encore aujourd’hui que celle qui a le plus pleurer de son père et elle est bien la jeune Rose, qui comprit aussitôt lorsqu’elle découvrit s amère gisante au milieu du champ de jacinthe du jardin Est, que la jeune femme au visage si similaire au sien , ne ré-ouvrira jamais ses beaux yeux . On ignora tous de l'empoisenement exact de sa défunte mère …Son père ne fût pas insensible a cette perte, et en était si troublé et touché, qu’il décida d’aller s’installer en Transylvanie pour y mariée sa fille, s’impliquant dans les affaires avec sa science politique il oublia un temps sa fille . La poupée de porcelaine, fût aussitôt écarter de tout contact avec les milieux noirs, ayant reçue une éducation d’une jeune fille de bonne famille, elle maitrisait le dessin et la mandoline, le violon , et quelques langues à l’âge de 7 ans, aux yeux fatigués d’un combat sans fin de son père, elle restait la fierté de la famille. Apprenant l’italien, l’anglais, le français, le tchèque ainsi que le latin, par des professeurs personnels, elle s’épanouissait tel une rose sous un soleil estival éternel. Hélas, Rose avait peur dans cette endroit quelle ne connaissait pas. Les 4 premières semaines, elle restait muette et ne mangeait rien, sentant ses anciens démons la tenaillaient comme un feu qui vous ronge de l’intérieur. Sa grande patience et sa culture général, lui attira bien des amis et des faveurs et ceux malgré ses 18-19 ans…Un peu plus tard ,dans le cadre du rapprochement des maisons de Van Carvalis et de sa famille, elle rencontre alors ses futur beaux parents.


Leurs teints est pâle , étrangement pâle .. Ce qui à pour but d'intriguer Rose au plus haut point. Elle fascine les Van Carvalis , notament leurs ainé Azazel qui semble la dévourée du regard. la famille l'admire par sa beauté et son intelligence. Dotée d'un grand sens politique, elle fait rapidement la conquête du couple "Alpha " de la famille quelle ne sait pas encore vampire" qui demande aussitôt quelle rejoingne la famille pour ce mariée avec Azazel. Quelques temps plus tard , Rose est fiancé à leurs fils. Mais si ce dernier l'appelle familièrement « Rosy », pour elle, il reste « Le duc », l'homme envers qui elle remplit ses devoirs de fiancée. En fait, même si elle fait bonne figure, elle semble craintive et appeurée.. Isabelle sa futur belle-sœur et elle, deviennent très rapidement amies, même si elles se rencontrent tous les jours, elles s'écrivent beaucoup avant le mariage. Dans une des lettres enflammées pourtant, elle manifeste son amour pour Azazel quelle apprend à aimer avec passion. La peur de la mort est toujours la , et étrangement, Rose ne peut ouvrir son coeur à son fiancé si cette peur lui prend toutes ses pensées. Elle songe à sa mère défunte , tremble sans raison. Jeune fille d'un esprit et d'une intelligence supérieurs, elle dévloppe un tempérament mélancolique presque morbide. Le soir de ses 21 ans , Azazel l'invite chez sa famille. Rose arrive ignorante et ce fera transformer par son fiancé ...

La morsure reste la règle fondamentale pour risquer de devenir un vampire. Il suffit d'être mordu et, dans quelques jours, voire quelques heures, la transformation s'opérera. Rose ne ce doutait de rien pourtant , elle n'en souffra pas autant que certains.Être transformé en vampire nécessite un échange de sang. La transformation en elle-même dure de trois jours à une semaine, durant lesquels l'Infant sera rendu malade par les changements internes. Pendant cette période, l'Infant n'aura pas besoin de se nourrir, l'échange de sang ayant pourvu à ses premiers besoins. Rose était nourrit par son époux qui lui apportait de bien jeune victimes sans pour autant avoir l'ombre de pitié pour eux.Devenu vampire, Rose devient sur d'elle. L'appétit du sang est bien présent et elle ce fait guider par Azazel qui en même temps doit supporter le dueil de ses parents tuer par un autre clan ennemis. Azazel devient le chef du clan des Carvalis ténébreux et sanguinaire, il semble plus porter comme un chasseur qu'un sage au yeux de Rose qui le suit pourtant avec passion.., Elle est sa muse et la femme avec laquelle il reste le plus en accord "La muse du Diable "..








Derrière le clavier.


Afin que vous ne soyez plus un étranger, présentez-vous quelques peu.
Prénom : Rosy sur l'ordi / Marie INRL ^^.
Âge : 17 (bientôt 18 0.0 )
Expérience en Rp : Depuis mes 13 ans
Fréquence de connexion : Cela varie ^^ mais je ne dépasse pas 1 mois
Découverte du forum : Un BIG coup de coeuuur ! sur Marie-Antoinette Rpg



Dernière édition par Rose le Lun 26 Mar - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Rose...Ou la Muse du Diable... Left_bar_bleue428/500Rose...Ou la Muse du Diable... Empty_bar_bleue  (428/500)

Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Rose...Ou la Muse du Diable...   Rose...Ou la Muse du Diable... EmptyLun 26 Mar - 7:23

Gooood morniiiiing Rosy ! ♫

Bon, après avoir bien galérer pour les présentations, je suis ravie que tu aies pu la poster ! (Et encore désolé pour mon galérage xD)
Bref j'suis là pour modérer !
So ! Commençons par le commencement ! \o [J'ose pas sortir le narval ici...<_<]

Tout d'abord, voilà une vampire très jeune ! *_* Ce qui est très bien ! Durant les Rp' on pourra encore la voir s'adapter à l'immortalité n_n.
Par contre, pourrais-tu préciser les années de naissance et de mort ?
Sinon, pour les généralités, tout est bon !

Concernant le récit psychologique, Rose correspond à la caste choisie, les sages ! n_n [T'as vu Astrid, j'utilise le smiley niais xDDDDD]
Néanmoins, il faudra un peu plus détailler comment Rose vit son immortalité et ses relations avec les autres immortels :3. Les évite-t-elle ? Cherche-t-elle leur rencontre ?

Pour le physique, tout est bon ! Je ne vois pas ce qui pourrait discorder.

Chroniques d'une vie, à présent ! Alors, pour l'enfance, tout va bien...Enfin, tout va bien niveau concordance, hein <_<.
Par contre, le fait qu'Azazel ait des parents est un peu étrange :/. Pourquoi ne pas dire tout simplement que celui-ci est Duc ? Après tout, les mariages avec de grandes différences d'âge ne sont pas rares... Il serait aussi intéressant de détailler cette transformation. A-t-elle souffert ? S'est-elle rendue compte de ce qu'elle était devenue très vite ?

A part ces quelques petits détails tout est beau ! (A)
Par contre, attention à quelques fautes ! x_x
Banacontinuation ! \o
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


Rose...Ou la Muse du Diable... Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Rose...Ou la Muse du Diable... Left_bar_bleue45/500Rose...Ou la Muse du Diable... Empty_bar_bleue  (45/500)

Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Rose...Ou la Muse du Diable...   Rose...Ou la Muse du Diable... EmptyLun 26 Mar - 23:31

Hello ! ^^ aucuns souçis pour le poste j'ai finalement réussit Wink ^^hé hé

Oui Rose est sage une vrai...*___* niaf niaf ... Twisted Evil
Je viens justement de rajouter tous ce que tu ma demander , je pense que sa devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Rose...Ou la Muse du Diable... Left_bar_bleue428/500Rose...Ou la Muse du Diable... Empty_bar_bleue  (428/500)

Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: T   Rose...Ou la Muse du Diable... EmptyMar 27 Mar - 5:17

Yep', c'est bon ! *.* Tu vas pouvoir commencer à Rp' maintenant ! n_n Si tu ne sais pas encore oû aller, le mieux est de poser une demande de Rp :3. (Ou tu peux tout simplement en créer un :3.)
Bienvenue en 1850 !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


Rose...Ou la Muse du Diable... Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Rose...Ou la Muse du Diable... Left_bar_bleue45/500Rose...Ou la Muse du Diable... Empty_bar_bleue  (45/500)

Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Rose...Ou la Muse du Diable...   Rose...Ou la Muse du Diable... EmptyMer 28 Mar - 1:04

Hercii bien pour la validation ^^ (Quelle accueil de rêve ces vampires alors ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rose...Ou la Muse du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Rose...Ou la Muse du Diable...   Rose...Ou la Muse du Diable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose...Ou la Muse du Diable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Relations de la Muse
» -The Ghost of the Rose ... -
» La boîte magique de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Posts vacants & scénarios :: Galerie des portraits
-