Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lawford
Alice Lawford


"La jeunesse est un art car nous la vivons comme si nous étions immortels..."

Récits :
15

Localisation :
Paris



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue0/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (0/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyLun 7 Mai - 12:15



La jeunesse est un art car nous la vivons comme si nous étions immortels...

Alice Lawford  Jayne_11









Généralités.

Nom : Alice Eden Grace Lawford
Âge : 17 ans
Date de naissance : 6 juin 1832
Race : Mortelle









Récit psychologique.


Comment vous dire... Disons que Miss Lawford est une jeune fille délicieusement exquise... enfin, lorsqu'elle veut bien s'en donner la peine... Cette jeune fille a une très haute idée de sa personne. Bien qu'elle ne soit pas noble, elle ne s'en comporte pas moins comme la plus racée des princesses de ce monde. Pour elle, un Lawford vaut bien plus qu'un baronnet ou qu'un comte et il faut au moins être un duc ou un prince pour retenir son attention d'égal à égal. Quoique certaines méchantes langues prétendent que c'est le nombre de milliers de livres sterling sur votre compte en banque qui décide Miss Lawford à vous trouver de l'intérêt ou non. Oui oui, vous avez bien entendu : elle se donne de grands airs mais elle n'en est pas moins vénal que la dernière des aventurières. Que voulez-vous très chère, lorsqu'on naît dans une famille de banquiers, on reste toujours un peu banquier soi-même n'est-ce pas? Bien sûr vous pourrez me répondre que c'est du à l'éducation qu'elle a reçue mais je ne peux m'empêcher de croire qu'elle y avait une prédisposition naturelle. Personne n'arriverait à être aussi hautain et arrogant sans y trouver de satisfaction. Et jalouse avec ça! Elle a tellement été habituée à voir le moindre de ses caprices assouvis qu'elle ne supporte pas qu'une autre jeune fille la surpasse dans quelque domaine que ce soit ou pire, que cette dernière ait des avantage qu'elle ne peut s'offrir! Oui, cette jeune fille n'a finalement pour elle que sa beauté et son semblant d'éducation. Je dis un semblant car si elle a appris toutes les disciplines possibles et imaginables pour paraître être une jeune femme accomplie, il lui manque à peu près tout de ce qui fait le charme d'une vrai lady. L'humilité, la tempérance, la douceur, l'altruisme sont autant de qualités qui lui échappent. De ce fait, peu de nos jeunes aristocrates apprécient sérieusement sa compagnie, d'autant plus que ses parents font figures de parvenus dans notre milieu. Il paraît d'ailleurs que cet état de fait la blesse et la fait entrer dans des rages folles. On prétend qu'elle va même jusqu'à passer sa colère sur ses domestiques en les battant comme plâtre! Et quand ces pauvres gens s'en plaignent à Mrs. Lawford, celle-ci prétend qu'ils l'avaient mérité pour je ne sais quelle stupide prétexte! La seule chose qui fait rester ces pauvres gens de maison, c'est le salaire plus que confortable que Mr. Lawford leur octroie pour se donner un genre de grand prince.

D'autre part, les rares personnes qu'elle juge digne d'intérêt et qui s'abaissent à l'inviter régulièrement chez eux ne semblent pas le regretter. Il paraît qu'elle se montre la plus exquise et la plus raffinée des créatures. Je crois surtout qu'elle les caresse dans le sens du poil pour ménager les rares entrées qu'elle puisse avoir dans notre société. Oui très chère! Son seul but dans la vie est de s'élevé le plus haut possible dans la société. C'est pour ça qu'elle se refuse à quiconque lui fait la cour. Elle s'imagine toujours pouvoir trouver mieux que ce qui lui tombe aux pieds. Et elle est loin d'être sotte! Elle entretient toujours l'un ou l'autre espoir avec un ou deux pauvres nigauds fortunés qui sont malades d'amour pour elle. C'est la toute la finesse de cette petite couleuvre... Elle prévoit toujours une solution de secours. Ainsi, si le prétendant rêvé ne se présente pas, elle pourra se rabattre sur l'un de ceux qu'elle a plus ou moins éconduit sans avoir eu l'air d'y toucher!

Ah, aussi... Ne pensez pas qu'elle ignore que beaucoup de gens à Londres pensent comme moi et parlent sur son dos comme je le fais avec vous. Que du contraire, elle le sait très bien... Et ça la met dans une colère noire. Mais elle est assez finaude pour ne pas le montrer. Elle fait mine de s'en moquer. Pire, elle fait mine que cela ne l'intéresse pas en arguant que son absence de titre de noblesse la dispense de nombreuses contraintes. Elle se vante de pouvoir voyager quand cela lui plait et avec qui il lui plait plutôt que de devoir s'ennuyer à Buckingham à plier les genoux dans des révérences du matin au soir. Mais je suis sûre qu'il n'en est rien et qu'en réalité, elle en trépigne littéralement de jalousie.

Mais dès lors, a-t-elle au moins l'une ou l'autre qualité, me demanderez-vous. Hum... Je crois qu'il faut lui laisser qu'elle est incroyablement belle mais la beauté ne fait pas tout. Sinon je dois reconnaître qu'elle est intelligente... et très fine. Elle à un esprit d'analyse et de déduction hors du commun. Elle a du flair aussi. Elle perce à jour incroyablement vite la vraie nature de chacun. C'est d'ailleurs peut-être ça qui lui permet de flairer ses proies. Enfin je dois dire que la nature l'a gâtée d'une réelle prédisposition à toutes les formes d'art et de sport. Que ce soit pour le chant, la danse, la peinture ou l'équitation, elle est douée comme une lauréate. Une vraie allégorie! Et oui, que voulez-vous très chère... Il faut bien qu'elle ait de quoi tromper son monde!








Récit physique.


Miss Lawford? A coup sûr une des plus grandes beauté de Londres et peut-être même du pays mon cher! Il faut la rencontrer pour comprendre. C'est un véritable poème de grâces et de qualités. Une perle de perfection. Et elle n'a que 17 ans! Imaginez la beauté qu'elle sera lorsqu'elle aura quelques années de plus... Comment vous la décrire? Je dois dire qu'elle est plutôt grande pour son âge mais sa stature fine la fait paraître plus petite qu'il n'y paraît. Elle n'as pas encore toutes ses formes mais ses appâts se devinent déjà et suffisent à enflammer bien des coeurs chez les plus jeunes comme chez les hommes d'âge mûr. Elle a une peau d'un grain magnifique. Doux, velouté et d'une délicate carnation légèrement trop pâle. Mais cette pâleur lui va bien au teint car elle a la chance d'être blonde et d'avoir les yeux bleus. Parlant de ses cheveux, je disais qu'elle à la chance d'être blonde car sa blondeur n'est pas une blondeur fade, trop claire et trop terne comme on en voit beaucoup chez les filles de ce pays. Sa blondeur est celle des blés presque murs. Vraiment agréable à l'oeil.

Et puisqu'on parle d'oeil, je peux vous assurer que le regard de cette jeune personne suit la même logique. Ils sont d'un bleu profond, un bleu de mer comme on en voit dans le sud. Rien à voir avec notre verdâtre mer du Nord. Peut-être ont-il une lueur un peu trop froide ou dure? Je ne saurais dire. Sa bouche aussi à un petit pli dur bien qu'elle soit d'un admirable rouge incarnat et ce naturellement! Et cette manière gracieuse de ce mouvoir. On dirait une ballerine à chacun de ses mouvements bien qu'elle ait toujours un port de tête un peu hautain et une tenue très altière, un peu trop droite, si vous voulez mon avis.

Mais ces petits défauts, si on peut appeler ça des défauts, sont bien futile à côté du ravissant ensemble que représente Miss Lawford. Tout, jusqu'aux vêtements, raffinés et choisis avec goût, qui la mettent en valeur est admirable chez elle! Il faut dire qu'avec la fortune de son père, les toilettes luxueuse et du dernier cri sont du pain quotidien pour elle. Ah si vous voyez sa façon de donner de l'éventail ou de jouer du bout du doigt avec un rubans de son corsage... Oh oui, en vérité, cher ami, si j'avais trente ou même vingt ans de moins, je tenterais ma chance sans hésiter l'ombre d'une seconde quitte à m'y casser les dents! Et quand bien même je me les casserais, c'en serait presque un plaisir tant je la trouve exquise!








Chroniques d'une vie.


Sûr que je peux tout vous dire sur les Lawford! Mais va falloir me promettre de pas dire que ça vient de moi car je pourrais y perdre ma place! Et ça m'ennuierait bien fort parce qu'ici, Monsieur paye bien! Compris?! ... Bon alors, Qu'est-ce que vous voulez savoir? D'où c'est qu'ils viennent? Humm... Ca j'en suis pas trop sûre, j'ai été engagée que lorsque Monsieur a acheté la maison y a près de vingt ans. Mais à l'époque, j'avais tendu l'oreille et poser les bonnes questions au marché et à l'église. Paraît que c'est de la fortune récente. C'est le père de Monsieur qui a commencé à bien gagner en construisant de grands bateaux pour traverser la mer jusqu'aux États-Unis. Monsieur, lui, il a aidé à gérer les affaires quand il est sorti du collège. Je crois pas qu'il a un mauvais fond. Il a pas connu la pauvreté mais il sait la valeur du travail et de l'argent. C'est tout le contraire de Madame! S'il y en a bien une à qui la petite Miss ressemble, c'est bien à elle! Elle se comporte comme si elle était du beau linge mais elle est pas de plus haute naissance que Monsieur pour sûr! Parait que son père à elle, il a fait sa fortune dans le tissus. Soit disant qu'il le faisait faire aux Indes. Du coup ça lui coûtait moins cher en main-d'oeuvre et il s'en mettait plein les poches. D'ailleurs depuis qu'il est mort, c'est Monsieur qui a repris l'affaire. Encore une raison d'être plus riche qu'avant, quoi. Ah ça oui, elle est fière d'être riche, Madame... Et elle le fait bien savoir! Y a jamais rien d'assez beau, d'assez clinquant ou d'assez cher pour elle! Elle traite tout le monde comme de la vermine et si j'étais pas la meilleure cuisinière du district, elle m'aurait déjà mis à la porte comme presque tous les autres. A part moi et Podge, le cocher, reste personne de la première équipe. Madame les a tous fait fuir. Et ceux qui avaient le courage de rester, elle les a congédiés comme des mal-propres! Faut dire qu'elle en fait défiler du personnel tellement elle est méchante, la patronne!

La petite Miss? Comment voudriez-vous que la petite Miss soit une gentille fille quand sa mère est une mégère pareille et que son père lui passe tout ses caprices? Ah ça pour sûr, il a toujours le dernier mot Monsieur... Dommage que ça soit "Oui ma douce"! Puis la petite Miss, elle y trouve son content autant que sa mère. Si vous voulez mon avis, elle doit être de nature aussi méchante qu'elle pour être aussi capricieuse! Dès son tout jeune âge elle faisait déjà ses colères et ses bouderies. De mémoire d'homme, j'ai jamais vu Monsieur ou encore moins Madame arriver à lui tenir tête! Pis ce qu'elle en a usé des gouvernantes! Elle était pas tenable sauf quand elle sortait. Une vraie petite comédienne! Elle passait à peine la porte qu'elle se composait sa figure de petit angelot. Et pis elle faisait des grâces aux gens qu'elle rencontrait avec sa nounou. On lui aurait donné le Bon Dieu sans confession! Je disais que les gouvernantes défilaient mais y avait pas non plus que la petiote qui les usait. Madame aussi y mettait son grain de sel. Y en avait jamais une assez bien pour veiller sur son précieux trésor... Je vous fiche mon billet qu'à Buckingham, Sa Majesté fait pas tant de foin pour Son Altesse le Prince Héritier! Vrai, comment voulez-vous que c'te gamine sache quelque chose à la vie quand elle a reçu une éducation comme celle-là?

Pis bon, l'éducation... Les précepteurs ils sont restés parce que c'était Monsieur qui s'en chargeait personnellement mais pour le reste... Madame donnait la charge aussi hein! Je sais même pas si cette petite a un jour tenu un jouet en main. Elle marchait à peine qu'elle devait apprendre à danser. Elle ne disait même pas trois mots qu'elle devait apprendre le Français, l'Italien et que sais-je d'autre! Sans compter les leçons de chant, de musique, de peinture et tout le saint tremblement. Ah ça elle a coûté cette petite Miss! Mais y avait rien à faire, Madame voulait en faire une parfaite. Le pire c'est qu'elle croit y être arrivée! Et maintenant, elle la pousse un peu partout dans les endroits les plus courus de Londres... enfin, ceux où on veut bien les recevoir... Parfois on lui fait comprendre que la petite Miss est la bienvenue mais pas elle qui, faut se l'avouer, n'a pas un très grand genre au milieu du beau monde. Et bien vous savez la meilleure? Elle ne s'en vexe pas et envoie la petite Miss toute seul, sans chaperon! Les vieilles douairières et les bigotes en jasent sec! Enfin, paraît qu'elle arrive à faire son bonhomme de chemin la petite Miss, même si la crême de la haute n'est pas dupe et refuse encore de la recevoir. Madame est persuadée qu'un jour elle y arrivera mais si vous voulez mon avis, elle ferait bien mieux de marier la Miss au plus vite. A force de faire le fin bec comme ça, elle va finir par ne plus trouver de prétendant et une vieille fille comme unique héritière, croyez bien que c'est pas ce qu'y a de mieux pour les affaires!

Enfin, moi ce que j'en dis... on s'en fiche bien dans les beaux salons. La petite Miss aussi d'ailleurs. Figurez-vous que sa dernière lubie c'est de se mettre à voyager à l'étranger, de visiter l'Europe. Quelle idée folle! Une jeunette de dix-sept ans seule sur les routes! Oui oui, seule, vous avez bien entendu! Enfin seule, j'exagère, elle aura une gouvernante mais connaissant la petite Miss, elle la remettra proprement à sa place et fera ce qu'elle veut! Pis l'autre mettra une veilleuse car elle voudra garder sa place... Et le pire dans tout ça c'est que sa mère la soutient! Elle s'imagine qu'elle va se trouver un duc en France ou un prince en Italie... Faut dire que quand on voyage, la réputation voyage plus lentement que le corps... Vous pensez bien que c'est l'occasion rêvée pour Madame de caser sa précieuse petite parfaite à une homme bien titré mais bien désargenté aussi... Elle vendrait sa fille en place publique que ça me gênerait pas autant. Et le pire c'est que ça semble du goût de la petiote!








Derrière le clavier.


Afin que vous ne soyez plus un étranger, présentez-vous quelques peu.
Prénom : Quentin.
Âge : 23 ans.
Expérience en Rp : Environ 4 ans.
Fréquence de connexion : Hum, connexion je dirais presque tous les soirs. Mais avoir le temps de répondre, je dirais une à deux fois la semaine.
Découverte du forum : Eshiny me l'a renseigné. J'ai trouvé le contexte et le cadre sympa. Je préfère nettement une version historico-fantastique des vampire que cette niaiserie de Touilicht >.<



Dernière édition par Alice Lawford le Mar 8 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue485/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (485/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyMar 8 Mai - 8:55

Je te l'ai déjà, mais bon je le redis en public pour tes chevilles xD
J'adore! C'est hyper complet, c'est pas soporifique, c'est réaliste et c'est très très très bien écrit *.*
Bref, au plaisir de te croiser!

La Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lawford
Alice Lawford


"La jeunesse est un art car nous la vivons comme si nous étions immortels..."

Récits :
15

Localisation :
Paris



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue0/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (0/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyMar 8 Mai - 9:34

Arrêteeeeez, vous me gênezzzzz Razz

Non, plus sérieusement, merci merci pour le bon accueil et les compliments. J'ai moi aussi hâte de croiser la plume avec vous. Ca promet sûrement d'être très riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Vampire de Transylvanie
Kara
Vampire de Transylvanie


« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »


Une femme reste une femme malgré l immortalité qui hante certaine. Méfiez vous des apparences ...

Récits :
21

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue183/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (183/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyMar 8 Mai - 10:40

Bienvenue encore sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas !
En attendant, même si on te l'a déjà dit, superbe présentation, et je suis tout à fait d'accord avec Azra' !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose


"L'amour ce nourrit de tout mon cher, car tout lui va si bien ! "


Alice Lawford  Gygogog

Récits :
41

Localisation :
Transylvanie



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue45/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (45/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyMar 8 Mai - 16:51

Welcome Welcome ! Very Happy

Très belle fiche je reconnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue428/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (428/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyJeu 10 Mai - 17:08

Bienvenu, bienvenu ! *O*

Bon, je crois que ça a été décidé à l'unanimité, ta fiche, elle déchire *O*. Donc, j'vais pas m'embêter à tout passer en revue si tout gère (a).

Donc voilà, un grand bravo pour cette présentation sans faille ! *_*
Et bon Rpgeage 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Alice Lawford
Alice Lawford


"La jeunesse est un art car nous la vivons comme si nous étions immortels..."

Récits :
15

Localisation :
Paris



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Alice Lawford  Left_bar_bleue0/500Alice Lawford  Empty_bar_bleue  (0/500)

Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  EmptyJeu 10 Mai - 17:52

Ah ben un grand merci Razz

Je vous ai pas attendu pour commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice Lawford  Empty
MessageSujet: Re: Alice Lawford    Alice Lawford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Posts vacants & scénarios :: Galerie des portraits
-