Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes castes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Les différentes castes. Left_bar_bleue428/500Les différentes castes. Empty_bar_bleue  (428/500)

Les différentes castes. Empty
MessageSujet: Les différentes castes.   Les différentes castes. EmptySam 25 Fév - 10:51

Apparemment, ce misérable mortel a fait ses observation au Théâtre des Vampires à Paris. Il faudra que je touche un mot à Armand au niveau de la sécurité...
Néanmoins, ce que dit ce mortel est plutôt intéressant. Et étrangement bien observé.


Compte-rendu n°19
A force d’observation, je crois que l’on peut diviser les vampires en plusieurs castes. Elles n’ont rien à voir avec la région ou le clan auquel ils appartiennent mais sont très utiles pour mieux comprendre ces créatures de la nuit, car, après tout, ce ne sont pas des monstres incapables de penser…

Les enjôleurs :

Devenir vampire leur a apportés une beauté surnaturelle et ils en jouissent énormément. Trouver leur proie mortelle devient un jeu, pour eux. Ils la courtisent, la séduisent, -parfois même la font tomber amoureuse !- jusqu’au moment fatidique où ils planteront leurs crocs dans sa délicate gorge.
Ils sont plutôt rares, ils aiment avoir leur propre résidence où ils convient des mortels à des orgies en compagnie d’autres de leur espèce. Ils sont dispersés à travers tous les coins du monde…
Leur attitude fait que ce doit être eux qui apprécient le plus les mortels, que ce soit pour leur compagnie, leur façon d’être, ou juste leur sang…
Leur âge diffère, de jeunes vampires sont considérés comme « enjôleurs », autant que de vieux vampires.

Les chasseurs :

Devenir vampire les a transformés en prédateurs et en ce qui concerne la « chasse » ils sont redoutables ! Ils tuent sans réfléchir, aimant néanmoins faire peur à leur victime dans ses derniers instants. Ils assassinent plus qu’ils ne devraient, s’abreuvant, quelques nuits, du sang de plusieurs mortels mis à mort ! Ceux sont eux les vampires qu’il faut le plus rapidemment éradiquer ! Ils se montrent aussi sélectifs, par exemple, certains préfèrent ne tuer que des hommes !
Ils sont nombreux au Théâtre et dans les rues de Paris, ce sont eux qui jouent le plus souvent la « comédie » devant les mortels hypnotisés. Selon les rumeurs, on en trouverai moins en Transylvanie.
Ils sont souvent jeunes, la période où ils s’émancipent de leur maître et deviennent indépendants est souvent propice à former de nouveaux « chasseurs ».
Honnêtement, ceux-ci me font encore plus peur que les autres, de plus, certains peuvent se montrer imprévisibles…

Les Sages :

Sans aucun doute les vampires qui vivront le plus longtemps, ils n’abusent pas de leurs pouvoirs surnaturels, tuant « seulement » quand nécessaire, essayant de vivre « normalement ». Ils sont les plus raisonnables des vampires, se mêlant souvent à la foule humaine pour aller à l’Opéra ou au théâtre, sans jamais succomber à l’appel du sang.
Ils représentent un bon nombre, à Paris, ils font parfois parti des individus montant sur les planches du Théâtre des Vampires pour tromper les humains. Ils sembleraient qu’il y en ait aussi à Rome, mais je n’y suis pas encore allé.
Ils font souvent partie des plus vieux vampires ayant passé la folie de la « jeunesse » et n’ayant pour seul but, durer dans le temps. Je me demande si il y en a aussi en Transylvanie, là où je me rends.

Les Damnés :

Sans aucun doute les vampires les plus complexes, ils n’ont pas totalement abandonné leurs sentiments et leur vie humaine mais n’en sont plus. Ils rechignent toujours à assassiner un innocent dans le but de se nourrir mais y sont bien obligés. Ils sont les plus nombreux à se suicider, incapables de supporter l’immortalité. Ils restent longtemps en compagnie de leur maître.
Ils ne sont pas beaucoup au Théâtre des Vampires, et même dans le monde entier. Certains vampires adorent leur compagnie, les Damnés leur rappellent leur mortalité passée, alors que pour d’autres, c’est tout le contraire.
Leur âge varie mais ne dépasse presque jamais les deux siècles, ils se suicident avant, lassé par l’immortalité et ses contraintes.
Je ne doute pas que ce soit les vampires les plus « humains », quoique qu’ils restent tout de même démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
 

Les différentes castes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes de castes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Contexte :: Caractéristiques vampiriques
-