Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3

Partagez
 

 Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Left_bar_bleue428/500Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty_bar_bleue  (428/500)

Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty
MessageSujet: Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.   Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. EmptyLun 9 Avr - 12:51


Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.



Bonjour à tous et à toutes !

Je me propose en tant que créatrice d'avatar ! Si vous n'avez pas le temps, ou pas l'inspiration ou tout simplement pas de logiciel pour un faire un, je serais ravie de le faire.

Pour passer une commande, il vous suffit de...demander. Si vous avez une image avec laquelle vous voulez que je vous créé un avatar, mettez la sous spoiler.
Précisez si vous voulez un texte dessus ou le nom de votre personnage ou autres.

Je fais aussi des gifs ! Veuillez seulement donner la vidéo youtube et le moment exacte où vous voulez le gif (Attention les extraits trop long donneront des gifs trop lourds et donc non-hébergeable.)


Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Left_bar_bleue428/500Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty_bar_bleue  (428/500)

Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty
MessageSujet: Re: Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.   Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. EmptyVen 20 Juil - 16:16

Parce que oui, finalement, j't'aime bien Azra' ! (a)
Non, sérieusement, c'est ma gratitude informatisée pour tes merveilleux posts. Et encore, ça vaut pas ce que tu me fais lire !

Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Azraëlle
Azraëlle


"Triste Lune dont le reflet est accessible de tous. Toi Lune grise, tu règne sur ceux-là qui ne voient plus que toi...
Nous ne rêvons plus de rien."



But I shall rule...

Récits :
93

Localisation :
Une certaine scène, dans une certaine Capitale. C'est incertain.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Left_bar_bleue485/500Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty_bar_bleue  (485/500)

Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty
MessageSujet: Re: Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.   Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. EmptyVen 20 Juil - 17:48

Merci <3 Il est parfait Ö

Heureuse d'apprendre que tu m'aimes bien x) Et tu me dois aucune gratitude, pauvre folle <3 T'es un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty
MessageSujet: Re: Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.   Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eshiny, création artisanale d'avatar depuis 1715.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Requiem d'Eshiny
» Eshiny ~ Maudite chère enfant gâtée.
» «Zig et zig et zag, la mort en cadence, frappant une tombe avec son talon, la mort à minuit joue un air de danse...»~Eshiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Extérieur
 :: Oeuvre graphique
-