Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires de Paris. {2/3 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampires de Paris. {2/3 libre} Left_bar_bleue428/500Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Vampires de Paris. {2/3 libre}   Vampires de Paris. {2/3 libre} EmptySam 12 Mai - 16:59


Santiago.
«...»



    Vampires de Paris. {2/3 libre} 995714AvatarSantiago2

    Johnny Depp in "Sweeney Todd".

    Vampires de Paris. {2/3 libre} Avatar11


    LIBRE.

    Nom : Santiago
    Âge : 139 ans
    Date de naissance et de mort : 10 juillet 1711- 13 août 1750
    Race : Vampire
    Caste : Chasseur
    Théâtre des Vampires
    Enfant : Céleste et Astrid

    ~~

    Caractère :

    Santiago est tout d'abord un vampire extrêmement prétentieux. Il aime obtenir ce qu'il souhaite, et l'obtient d'ailleurs toujours, avec plus ou moins de facilités... Il a horreur qu'on lui tienne tête, et s’énerve très rapidement. Capricieux, rancunier, et parfois même mesquin, il aime qu'on le respecte et que l'on admire sa place et son rang. Santiago est tout de même un être attachant, quand on le connait bien.. Ayant vécu un passé douloureux, il est déchiré de l'intérieur, mais ne le montre pour ainsi dire jamais.
    Santiago a toujours apprécié son statut de vampire. Il en a fait profit, et se place maintenant dans l'un des plus hauts rangs. Il est plus ou moins aimé, mais respecté de tous. Il aime la chasse et ne s'en cache absolument pas. Tuer des humains ne le dérange en rien, il trouve au contraire cela amusant.

    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Santiago est un homme grand, et à l'allure fière. De nature plutôt mince, il se tient droit et son regard se dit arrogant. Ses cheveux sont ébouriffés, ce qui donne l'impression qu'il ne se coiffe pas. Il aime pourtant prendre soin de lui. Ses yeux sont marrons, presque noirs, ce qui lui donne un air encore plus sombre. Il s'habille noblement, afin de tout de même rester à la hauteur de son rang.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    Santiago est né à Londres, en Angleterre. Sa mère, étant décédée peu après son accouchement, l'a donc laissé entre les mains de son père, qui depuis sa naissance, a constamment remit la faute sur lui, affirmant qu'il était la cause de la mort de sa mère. Son père était un homme régulièrement ivre, il lui arrivait parfois même de battre son enfant. Santiago a donc eu une enfance douloureuse. Il a par la suite obtenu un riche poste dans la capitale, dû à ses riches capacités en affaires. A l'âge de trente-huit ans, il part à Paris et se fait vampiriser dans la ville française.
    Quelques années plus tard, Santiago transforme une jeune femme aux cheveux de jais. Céleste. Ce fut sa première vampirisation.
    Quelques temps plus tard, il fait alors la rencontre d'une jeune fille qui le séduira bien plus que Céleste, Astrid. Aussi innocente qu'un ange et tellement humaine, il en tombe aussitôt amoureux, l'épiant des nuits durant. Il la transformera par la suite en vampire, afin qu'elle reste à ses côtés pour l'éternité.
    A ce jour, Santiago réside au théâtre des Vampires.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





Relations.


    Vampires de Paris. {2/3 libre} 878926Cleste
    Céleste...
    Céleste est la première jeune fille qu'il transforme. Un coup de cœur avec qui il avait juré de passer l'éternité...Finalement, il l'abandonna sans scrupules. Il ne sait pas exactement comme Céleste a prit cette séparation, tout ce dont il est sûr c'est que la nature actuelle de leur relation est basée sur l'hypocrisie.



    Vampires de Paris. {2/3 libre} Astrid10
    Astrid...
    Une relation compliquée unit ces deux êtres. Santiago l'a arrachée à sa famille pour qu'elle puisse vivre éternellement à ses côtés. Mais en avait-elle envie ? Il l'aime, et ferait n'importe quoi pour elle. Bien qu'elle soit innocente et douce, il n'est pas dupe, et remarque bien qu'elle aurait souhaité une autre vie. Une chose est sûre : il ne souhaite pas la partager, et écartera la moindre personne qui oserait se mettre entre elle et lui...





    Vampires de Paris. {2/3 libre} Amadeo10
    Armand...
    Santiago admire Armand, bien que celui-ci reste fortement distant avec lui. Armand contrôle parfaitement Santiago, peut-être parce que celui-ci lui voue un respect pareil à celui qu'on voue à un chef. Il le considère comme une des seules personnes de confiance au Théâtre...Bien que ce ne soit pas totalement vrai.






Dernière édition par Eshiny le Jeu 19 Juil - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampires de Paris. {2/3 libre} Left_bar_bleue428/500Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampires de Paris. {2/3 libre}   Vampires de Paris. {2/3 libre} EmptyDim 13 Mai - 17:19


Céleste.
«Et je t’arracherai celui que tu aimes, comme tu l'as fait autrefois.»





    Katie Mcgrath.




    PRISE

    Nom : Céleste
    Âge : 126 ans
    Date de naissance et de mort : 2 août 1721- 26 novembre 1750
    Race : Vampire
    Caste : Chasseur
    Théâtre des Vampires
    Enfant : Estelle

    ~~

    Caractère :

    Céleste est une femme futile et assez superficielle. Elle aime rire et se moquer, et ne s'en prive pas. Elle sait aussi très habilement faire rire les autres par ses remarques et ses sarcasmes. Elle a néanmoins changé après que Santiago l'ait abandonnée, developant un sentiment de haine et de désir de vengeance.
    Ambitieuse, elle parvient assez facilement à ses fins, et même lorsque c'est plus difficile, elle s'en donne les moyens..Même si cela doit prendre du temps.
    Elle n'aime pas se sentir seule et malaimée, c'est tout naturellement pourquoi elle ne l'est pas. Elle est assez proche de tous les membres du théâtre des Vampires, les charmant avec sa personalité amusante bien que mesquine et fourbe.
    C'est une chasseuse avérée, elle défoule sa rage et sa haine sur ses victimes.

    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    De longs cheveux de jais ondulés. Une peau blanche comme du lait. Des yeux tournant autour du vert et du bleu. Ainsi est décrite Céleste, douce à la vue. Elle est assez petite et ses robes aux larges jupes n'arrangent rien. Elle aime les pierreries et ses robes en sont largement couvertes, en plus des broderies. Elle s'adapte très facilement à la mode de cette époque, volant parfois les plus belles robes sur ses victimes.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





Histoire :

Avant d'être vampire, il serait presque inutile de décrire sa vie, puisqu'elle était bien monotone. Elle vécut une enfance plus ou moins heureuse, accompagnée de ses deux parents qui lui offrirent ce qu'elle désirait. Elle était issue d'une famille bourgeoise ayant pour but d'atteindre la noblesse.
Venons-en au fait : à 25 ans, elle rencontra Santiago qui s'était dit l'aimer, lui demandant alors de le suivre dans sa vie d'immortel. Elle le crut, acceptant alors ce cadeau par amour. Il était pour elle, ce qu'elle n'avait jamais put obtenir malgré ses caprices. Et malgré son âge plus important qu'elle, cela lui importait peu. Tout ce qui comptait était l'amour qu'elle lui portait et qu'il lui avait offert.
Néanmoins, un jour, Santiago disparut quelques mois. Céleste craignit le pire, connaissant la dangerosité des rues de Paris, mais finalement il revint...Quelque peu différent. Santiago lui parla longtemps de cette ange aux cheveux d'or. Elle ne crut pas essentiel de se méfier, pensant que Santiago voyait cette fille comme celle qu'il aurait voulu avoir. Elle aurait dû. Il revint quelque temps après, avec cette vierge croyante qui plus est, et reposant sous le nom d'"Astrid". Il ne tarda pas à lui annoncer qu'il avait cesser de l'aimer, que cette Astrid était désormais la plus importante à ses yeux. Elle le haït. Et elle haït plus encore, cette douce innocente. Elle se jura de tout faire pour la détruire quand Santiago aurait le dos tourné. Car Santiago l'aimait. Et rien n'était pire que de s'attaquer à son enfant. Astrid semblait pourtant vouer une admiration certaine envers Céleste, mais cela l’atteignait peu...
Céleste rencontra par la suite Estelle. Une jeune noble menacée par la Révolution qui enivrait Paris. Douce créature maniant à la perfection les mots, la jeune femme n'aurait pas voulu voir sa tête tomber sous la guillotine. Elle la cacha alors, et la transforma peu à peu en vampire.
Une dizaine d'année après, les deux jeunes femmes rejoignèrent le clan des vampires de Paris : Le Théâtre des Vampires.
Là-bas, elle retrouva Santiago, et sa muse. Une bonne nouvelle, mieux vaut avoir ses ennemis, proches.
Elle se lia d'amitié avec le chef de ce clan, Armand...Mais il en fut de même pour Santiago.

{A compléter dans la vraie présentation.}

Spoiler:




Relations.



    Astrid...
    Oh, Céleste la déteste. Et elle lui fait bien comprendre. Elle met tout en oeuvre pour la discréditer aux yeux des autres et la rendre impopulaire auprès des vampires du théâtre. Elle ne lui pardonnera jamais de lui avoir "volé" Santiago.



    Santiago...
    Céleste ne peut pas s'empêcher de l'aimer encore. Elle essaie pourtant, se convaincant que ce n'est qu'un imbécile qui a préféré une idiote à elle, qu'il ne la méritait pas, mais...Mais rien n'y fait. Elle l'aime toujours, et son indifférence à son égard l'exaspère.




    Estelle...
    Elle s'est amourachée de cette fille espiègle et amusante. Au point de presque la considérer comme une soeur. Au Théâtre, on les croise souvent ensemble, se racontant les derniers ragôts et jasant sur le dos des autres...



    Vampires de Paris. {2/3 libre} Amadeo10
    Armand...
    Quel adorable adolescent...Il est difficile de penser qu'un être aussi sage se cache derrière cette apparence fragile. Céleste l'adore sous tout les angles ; de part sa beauté, sa conversation, sa manière de penser...Elle lui est reconnaissante de l'avoir accueillie au Théâtre.






Dernière édition par Eshiny le Jeu 19 Juil - 8:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampires de Paris. {2/3 libre} Left_bar_bleue428/500Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampires de Paris. {2/3 libre}   Vampires de Paris. {2/3 libre} EmptyLun 14 Mai - 7:29


Estelle.
«L'opportunisme pour l'immortalité.»





    Natalie Portman.




    LIBRE.

    Nom : Estelle
    Âge : 59 ans
    Date de naissance et de mort : 25 février 1732- 11 octobre 1791
    Race : Vampire
    Caste : Enjôleur
    Théâtre des Vampires
    Enfant : Aucun.

    ~~

    Caractère :

    Estelle est une opportuniste. Elle se sert des gens pour obtenir ce qu'elle désire et une fois que ceci est fait, elle se tourne vers d'autres ambitions. Une sorte de quête du pouvoir...
    Elle agit toujours dans l'ombre et il est difficile de savoir la vraie nature de ses agissements.
    Néanmoins lorsqu'elle n'est pas en proie à son ambition, elle critique ses contemporains. Ragots, rumeurs, critique constructive, raillerie, elle fait bien rire les gens. Maîtrisant à la perfection l'art des mots, elle est très appréciée au Théâtre des Vampires.

    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Pas petite, mais pas grande non plus, Estelle est de taille moyenne. Elle possède des yeux noisette et un sourire taquin. De longs cheveux bruns lui tombent sur les épaules. Elle n'a pas de préférence vestimentaire, elle s'habille en conséquence de ce qu'elle va faire.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    La guillotine. Voilà la seule chose qui attendait Estelle, issue d'une des familles les plus connues à la cour de Versailles. Même si la jeune fille était fière d'apartenir à un sang noble, elle ne pouvait se résoudre à mourir si jeune, sous la lame de la guillotine. Elle chercha alors par tous les moyens d'échapper à ce sort. Elle se mit à traîner -vêtue de vêtement du peuple- dans les ruelles de Paris, cherchant quelqu'un pour la cacher, ou l'aider à quitter la France et ses troubles révolutionnaires. Elle s'introduisit même dans la taverne la plus fréquentée d'Olyme de Gouges pour parvenir à ses fins !
    Finalement, elle trouva une femme qui semblait différente...En quoi, elle ne serait le dire, mais tellement différente et fascinante. Elle chercha alors à se rapprocher d'elle, elle était plutôt louche et Estelle pensa qu'elle pourrait l'aider. Finalement, cette femme, qui s'appellait Céleste, découvrit étonnament vite qu'Estelle n'était pas une de ces républicaines...Sans doute à cause de sa façon de parler. Ce ne fut pas chose trop grave pour Estelle puisque Céleste consentit à la cacher...Mais, une étrange relation s'immisa entre les deux femmes. Estelle sentait que Céleste n'était pas "normale". Cachée dans les caves de sa demeure, elle se demandait bien ce que Céleste faisait le jour puisqu'elle ne venait la ovir que la nuit...Elle n'eut pas besoin de trop mener son enquête puisque un an après Céleste lui révéla sa vraie nature. Commenca alors une série d'échange sanglant. Estelle buvait un peu tous les jours du sang de Céleste, à même son cou. A peine quelques gouttes, ce qui ne lui permettait aucunnement de devenir une vampire.
    Ceci dura un an et enfin Estelle devint une vampire.
    Elle se sentait puissante...Si puissante.
    A présent, elle continue à suivre Céleste mais fourbe comme elle est, elle a bien d'autres agissements dont Céleste et n'importe quel autre vampire de Paris ne savent rien.

    {A compléter dans la vraie présentation.}
Spoiler:




Relations.



    Céleste...
    Sa créatrice adorée. Estelle ne peut pas s'empêcher de l'aimer...Mais pas de la trahïr. Si l'occasion devait se présenter, elle n'hésiterait pas longtemps.
    Néanmoins, l'occasion ne se présente pas, donc elle reste avec elle la majeure partie du temps. Elles rient beaucoup ensembles...



    Vampires de Paris. {2/3 libre} Santin10
    Santino...
    Voilà un chef qu'elle apprécie beaucoup, même si elle ne devrait pas...Elle le trouve charmant et attentionné, et le fait qu'elle sache qu'il ait des différents avec Armand ne la pousse qu'à plus le fréquenter -en secret bien entendu.



    Vampires de Paris. {2/3 libre} Amadeo10
    Armand...
    Même si Céleste l'adore, Estelle, elle, ne lui accorde aucune confiance. Elle le trouve trop mystérieux et pas assez frivole. Elle pourrait dire qu'elle ne l'aime pas. Bien sûr, face à lui, elle est hypocrite.






Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampires de Paris. {2/3 libre}   Vampires de Paris. {2/3 libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires de Paris. {2/3 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}
» Une anglaise à Paris... (Libre)
» Annales des vampires.
» Opéra de Paris
» Notre-Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Posts vacants & scénarios :: Âme à adopter
-