Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Left_bar_bleue428/500Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Empty
MessageSujet: Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}   Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} EmptySam 12 Mai - 17:06


Elizabeth
«Comtesse à la recherche de la jeunesse...»



    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Avatar14

    Dita Von Teese.

    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Avatar13


    LIBRE

    Nom : Elizabeth Bathory
    Âge : 290 ans
    Date de naissance et de mort : 5 août 1560 - 21 août 1614
    Race : Vampire
    Caste : Chasseur
    Éventuels enfants : Sa cousine Carmilla (Partie quelques années ensuite.)

    Transylvanie.


    ~~

    Caractère :

    Elizabeth est avant tout une personne pour le moins cynique. Pour ne pas dire sadique. Elle a l'air de prendre plaisir à jouer avec la vie, tandis que torture et mort sont ses mots favoris. Depuis sa transformation, Elizabeth apprécie sa vie de vampire. Elle continue à tuer, avec plus de facilité cette fois. Fait ce qu'elle veut, et apprécie qu'on la respecte. C'est l'une des femmes les plus respectés du monde des vampires et est devenue une légende dans celui des mortels. Peut-être parce qu'elle évoque la crainte et la frayeur de part ses actes commis durant son vivant...
    Elle n'a pas beaucoup changé une fois vampirisée, elle selectionne toujours de jeunes filles vierges pour se substenter, bien que ses bains de sang soient moins fréquent.
    Elle a accompli le but de sa vie, la beauté et la jeunesse éternelle.
    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Elizabeth est une personne à l'allure effrayante. Ses cheveux sont noirs comme l'ebêne, de nature plutôt ondulés, bien qu'elle aime changer régulierement de coiffures. Ses yeux sont bleus azur, ce qui lui donne un regard perçant. Ses lèvres sont charnues, dites bien remplies. Elle se les colore habituellement de rouge éclatant. Elizabeth possède une silhouette élancée, de nature grande, elle n'est en rien ronde, mais très fine, au contraire. Son élégance se montre dans le moindre de ses gestes, et sa démarche est lente et assurée, ce qui montre la personne confiante qu'elle est.
    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    Elizabeth est née à Nyírbátor en Hongrie, le 7 août 1560. En 1575, elle se marie avec Ferenc Nàdasdy. En 1585, sa première fille naît, du nom de Anna. Une autre fille, et un garçon suivent, mais ils meurent tout deux en bas âge. En 1598, elle donne encore naissance à une fille, et un garçon. Elle aurait été une mère affectueuse et dévouée... Son mari meurt en 1604. C'est à partir de cet incident qu'Elizabeth se serait "transformé". Suivit d'attroce plaintes contre elle. Elle aurait torturé et mis à mort des centaines de jeunes filles. Il se dit d'elle, qu'elle aurait prit des bains de sang afin de garder une beauté, et une jeunesse éternelle en compagnie de sa cousine. Ce qui lui a vallu beaucoup de surnoms tout aussi effrayants les uns que les autres. Le 21 août 1614, Elizabeth "meurt" à l'âge de 54 ans. Elle a, en réalité, trouvé le moyen de garder beauté et jeunesse éternelle. Devenir vampire.
    C'est Eshiny une vampire de passage en manque de compagnie qui lui a octroyé ce don, avant de s'installer définitivement en Transylvanie. Elle donna par la suite son don à sa cousine, Carmilla, mais lassée de l'immortalité, celle-ci se suicidra deux ans plus tard.
    Depuis lors, la comtesse sanglante vit toujours dans son château, se livrant à ses orgies sanguinaires en compagnie d'autres vampires, de sa sélection et rendant souvent visite à sa créatrice.

    {A compléter dans la vraie présentation.}



Spoiler:



Relations.


    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Eshiny10
    Eshiny...
    Elizabeth attendait la venue d’Eshiny…De quelqu’un qui puisse enfin lui offrir le secret de l’immortalité. Au départ, Elizabeth pensait utiliser Eshiny afin d’obtenir la jeunesse éternelle mais la comtesse s’est attachée malgré elle et depuis les deux jeunes femmes entretiennent une amitié. Réciproquement confidentes. Bien qu’elles ne vivent plus ensemble elles se voient régulièrement.





    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Lazare10
    Lazare...
    Elle apprécie moyennement le « caprice » d’Eshiny. C’est d’ailleurs à cause de lui qu’Eshiny a décidé de laisser seule Elizabeth dans son château. La comtesse le trouve trop peu apte à supporter l’éternité. Elle est très souvent sarcastique à son égard.





Dernière édition par Eshiny le Lun 14 Mai - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Left_bar_bleue428/500Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}   Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} EmptySam 12 Mai - 17:09


Lazare.
« Dis-moi, le savais-tu que mon âme est mortelle ?...»



    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} 405753AvatarLazare2

    Jamie Campbell Bower

    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} 155730AvatarLazare1


    LIBRE.

    Nom : Lazare
    Âge : 37 ans
    Date de naissance et de mort : 2 mars 1803- 22 février 1820
    Race : Vampire
    Caste : Damnés
    Enfant : Aucuns.

    Transylvanie.


    ~~

    Caractère :

    Lazare est, même lorsqu’il était mortel, un garçon craintif. Malgré la force qu’il a hérité de sa créatrice, il est vulnérable. Il ne sait pas se battre et ne veux pas savoir le faire. Il ne rechigne pas à boire le sang d’un mortel, mais a toujours du mal à en tuer un, craignant de ne pas réussir ou « de lui faire mal ». Ainsi, la plupart du temps, c’est Eshiny qui chasse pour lui ou qui lui fait boire son propre sang.
    Lunatique, il peut être irriter d’une minute à l’autre, sans aucune raison. Il est aussi grandement influençable, c’est pourquoi Eshiny le garde toujours auprès d’elle.
    D’ailleurs, Lazare aime passionnément sa créatrice. Elle est sa mère, sa sœur, son amie, son amante. Il ne peut concevoir la vie sans elle…A part peut-être si quelqu’un lui prouvait le contraire.
    Malgré son aspect timide, il demeure un grand enfant. Il est beaucoup plus à l’aise avec de jeunes vampires.
    Devenu vampire, il s’est découvert une passion pour le piano.
    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Lazare est grand et assez maigre. Ses cheveux oscillent entre le blond et le châtain, rarement coiffés et plutôt longs. Il ne porte jamais de perruque –et ne compte pas en porter- mais il lui arrive d’attacher sa chevelure en une queue. Ses vêtements sont généralement sombres et rappellent ses origines modestes, bien que sa créatrice s’use à l’habiller plus élégamment. Il porte souvent des vêtements pratiques pour se promener dans les bois sans s’empêtrer (Notamment de hautes bottes qui ont le don d’exaspérer Eshiny).
    Il ajoute parfois du crayon noir en dessous des ses yeux bleu/vert afin d’accentuer son regard et d’abandonner un peu son allure frêle.
    L’on devine aisément que Lazare s’est fait vampirisé assez jeune.
    {A compléter dans la vraie présentation.}












    Histoire :

    Lazare est le cinquième garçon d’une famille pauvre de huit enfants vivant à Paris. De ses frères, il fut toujours le plus maladroit et le moins doué. Il avait pour vocation d’exercer le même métier que son père, à savoir ouvrier, bien que sa condition physique l’aurait grandement pénalisé.
    Un soir, alors qu’il était en route pour rentrer chez ses parents, quelques sous en mains gagnés d’une journée de travail, il entendit une voix féminine.
    « Je le veux, Elizabeth. ». Il ne doutait pas que cette parole ne lui soit pas adressée mais il changea vite d’avis. Il eu un mouvement furtif de la tête et l’instant d’après, deux femmes beaucoup trop bien habillées pour la rue miteuse dans laquelle elles se trouvaient, se dévoilèrent à lui.
    « Oui, il est vraiment parfait. »
    Lazare n’eut le temps d’analyser ces paroles que des crocs s’enfoncèrent dans son cou. Âgé d’à peine dix-sept ans, Lazare Meunier mourut pour ne laisser renaître que Lazare.
    [Détails à fournir.]
    Depuis cette rencontre, il vit en Transylvanie en compagnie de sa créatrice qu’il a apprit à aimer très vite, bien qu’il lui reproche parfois de lui avoir ôter sa jeunesse.
    {A compléter dans la vraie présentation.}]





Relations.


    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Eshiny10
    Eshiny...
    Il ne peut se passer d’elle. Jamais il n’a dormi sans elle et ne veux pas tenter cette expérience. Il l’aime à la folie et cela est réciproque. Il doute parfois d’elle et est agacé à son égard mais cela ne dure jamais bien longtemps, la passion reprend toujours le dessus. Il est jaloux de ces vampires que viennent parfois lui rendre visite, mais ne montre rien.





    Vampires de Transylvanie. {2/2 libre} Lizzie10
    Elizabeth...
    Lazare ne connaît pas vraiment Elizabeth. Il connaît son caractère et ses habitudes mais n’en sait pas plus sur ses origines. Il connaît la légende de la comtesse Bàthory mais n’a jamais osé lui demander si cela était vrai. Il n’est à l’aise avec elle que quand Eshiny est là.




Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
 

Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires de Paris. {2/3 libre}
» Annales des vampires.
» Une anglaise à Paris... (Libre)
» Vampire d'Italie. {2/3 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Posts vacants & scénarios :: Âme à adopter
-