Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

Enfants de Dieu, vous voilà adoptés par Satan...
Forum Rpg.

 
Nous sommes en mars 1850...Le temps est plutôt à la pluie du côté de Paris, brumeux pour la Transylvanie et clément en Italie...


Les prédéfinis sont arrivés ! Adoptez-les, ils sont adorables <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vampire d'Italie. {2/3 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampire d'Italie. {2/3 libre} Left_bar_bleue428/500Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Vampire d'Italie. {2/3 libre}   Vampire d'Italie. {2/3 libre} EmptyLun 14 Mai - 7:14


Alessandra
« L'éternité est un cadeau dont il faut savoir jouir. »



    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 643445AvatarAlessandra1

    Nina Dobrev.

    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 958561AvatarAlessandra2


    LIBRE

    Nom : Alessandra.
    Âge : 358 ans.
    Date de naissance et de mort : 11 janvier 1473 - 18 août 1492.
    Race : Vampire.
    Caste : Chasseur ou Enjôleur {Au choix.}
    Créateur : Santino.
    Éventuels enfants : Certains de ses amants.

    Italie.


    ~~

    Caractère :

    Alessandra est un vampire manipulateur et sarcastique. Elle aime se servir de son charme pour arriver à ses fins, et ne fait jamais les choses à moitié. Elle aime rire, et son rire est d'ailleurs l'un des atouts de sa personnalité. Il est enfantin, et les hommes qui l’entendent se voient dans l'obligation de la trouver charmante et adorable. La plupart du temps souriante, elle aime jouer, que ce soit avec ses nombreux amants ou ses victimes. Elle a un talent de comédienne hors pairs, et peut facilement jouer la pauvre enfant auquel la vie n'a jamais sourit. Alessandra est capricieuse et déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut, et quand cela arrive, elle met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle désire.

    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Alessandra a l'allure d'une adolescente, et en jouit énormément. Les hommes aiment son air enfantin. C'est une jeune femme à l'allure charmante, et possédant un sourire éclatant.
    Elle sait comment attirer les hommes dans ses griffes.
    Ses cheveux sont bruns et ondulés, alors qu'elle aime la plupart du temps les maintenir en chignon, ou attaché. Elle aime toutefois les sentir lâchés sur sa peau de porcelaine. Son visage est angélique, et ses traits sont fins. Sa taille est moyenne, et ses formes sont douces et délicates. Elle aime porter les plus belles robes de manufacture vénitienne, bien qu’elle sache que n’importe quel vêtement lui ira.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    Alessandra est née à Venise en 1398, fille d’un riche marchand d’étoffe, elle fait partie de la haute bourgeoisie de la ville. Elle fut une enfant pourrie gâtée demandant toujours plus, se lassant de ce qu’elle avait. Elle désirait toujours des choses plus extraordinaires, plus amusantes, plus charmantes, plus inhabituelles, plus impossibles à fournir. Refusant de se marier avec le premier prétendant venu, elle joua de ces amoureux transis pour finalement se lasser de ce jeu aussi vite qu’elle l’avait commencé et les congédier. Elle estimait que par sa beauté, elle méritait mieux. Finalement, elle trouva mieux, à Rome : Lors d’un bal somptueux, elle remarqua un somptueux jeune homme pour lequel elle s’emballa presque instantanément. Elle fit alors tout pour le retrouver, pour se l’approprier, celui qui se nommait Santino. Une fois retrouvé, néanmoins, elle s’aperçut qu’il n’était pas comme elle, qu’il appartenait déjà au monde des morts. Elle lui demanda alors aussi de la rendre immortelle et belle à jamais. Elle insista grandement sans jamais baisser les bras, et finalement elle obtint ce qu’elle désirait.
    Au fil des années, la passion qu’elle avait éprouvée pour Santino se transforma en une sorte de complicité fraternelle. Alessandra devint alors le « bras droit » de Santino au sein du clan de Rome et ce fut elle qui eut l’idée de la séquestration d’Armand afin de mieux s’en servir.
    {A compléter dans la vraie présentation.}
Spoiler:

Relations.



    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Santin10
    Santino...
    Jadis, amoureuse de lui, elle a développer au fil des années une relation fraternelle avec lui. Se considérant comme une enfant du Diable, il est donc légitime de se considérer comme la soeur de Santino. Elle reste d'ailleurs la plupart du temps auprès de lui.





    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Amadeo10
    Armand...
    Alessandra déteste Armand. Si on lui demande pourquoi néanmoins, elle serait incapable de répondre ! Elle le déteste à cause de sa beauté, de son air faussement angélique, de cette innocence irrespectueuse. Elle n'a eut aucun mal à le séquestrer et n'aimait le choix de Santino de l'envoyer à Paris. Elle a d'ailleurs eut raison, car, comme Santino, elle estime qu'Armand les a trahis.





Dernière édition par Eshiny le Ven 3 Aoû - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Astrid
Théâtre des Vampires
Astrid
Théâtre des Vampires


"Je pouvais sur mon coup, sentir sa chaude haleine. La peau de ma gorge commençait alors à me picoter... Je pouvais sentir les délicats et frémissants frôlements des lèvres sur ma gorge à la peau délicate, et la dure incision de deux dents aiguisées."


Vampire d'Italie. {2/3 libre} 172045anigif

Récits :
72

Localisation :
Au théâtre.



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampire d'Italie. {2/3 libre} Left_bar_bleue117/500Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (117/500)

Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'Italie. {2/3 libre}   Vampire d'Italie. {2/3 libre} EmptyVen 18 Mai - 16:26


Iseult
« J'ai toujours l'âme d'une enfant, et ce, malgré mes 18 ans, depuis maintenant 100 ans. »



    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 479629Redridinghood551

    Amanda Seyfried.

    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 244898tumblrm3y52cAylx1qd2g5mo1500large


    LIBRE

    Nom : Iseult.
    Âge : 118 ans.
    Date de naissance et de mort : 12 novembre 1714 ~ 21 avril 1732.
    Race : Vampire.
    Caste : Damnés.
    Éventuels enfants :Aucun.
    Créateur : Santino.

    Italie.


    ~~

    Caractère :

    Iseult est un jeune vampire. Encore quelque peu craintive, se posant certaine questions depuis sa transformation, elle accepte cependant sa condition non sans la regretter de temps à autre. Elle est douce et fragile, et aime aider les autres. C'est un être détenant un grand courage, qui n'hésite pas à prendre des risques en péril de sa vie. Curieuse également, elle aime apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux endroits - c'est donc pour ça qu'elle est une grande voyageuse, bien qu'elle ne se sente réellement chez elle qu'en Italie.
    Iseult n'est pas heureuse d'être devenue un vampire. Elle aurait aimé rester humaine, mais il en fut autrement. Ne jugeant pas nécessaire de se leurrer sur son ancienne condition, et malgré la tristesse qui émane parfois d'elle, elle essaie de penser à autre choses, et s'occuper autrement qu'à songer à son passé.

    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Iseult a l'allure douce et délicate. Une chevelure doré, des yeux bleus cristallins et un jolie sourire, elle ne joue cependant pas de sa beauté, même si elle possède un charme fou. Elle est d'ailleurs doté d'un regard pétillant, et espiègle, ce qui lui donne la plupart du temps un air enfantin.
    De taille moyenne, ses courbes sont légères, et sa démarche est taquine. Elle courre bien plus qu'elle ne marche, aimant s'amuser avant tout. Elle porte généralement des robes de paysanne, d'ailleurs anciennes robes de sa vie de mortelle qu'elle a toujours gardé depuis. Elle n'aime pas la richesse dont les nobles aiment se vanter, et préfère garder le souvenir de sa pauvre condition.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    Iseult est née à Rome, en Italie. Issue d'une famille nombreuses de pauvres paysans, elle ne s'en est jamais plaint, et a toujours essayé d'aider ses proches autant qu'elle le pouvait. Elle était la cadette et pourtant la plus sage des six filles. A 18 ans, alors qu'elle se promenait dans la sombre forêt, un homme est apparut. Avant qu'elle n'ai le temps de comprendre qui il était, celui-ci planta ses crocs dans sa gorge délicate. Elle comprit plus tard qu'elle était devenue un vampire. Ne pouvant se résoudre à retourner vivre chez elle et revoir ses parents, elle erra quelques temps en compagnie de Santino, son créateur. Celui-ci bien vite lassé, la laissera donc se débrouiller seule dans ce monde ignoble.
    Elle vit dorénavant sa vie en Italie, toujours à Rome, se permettant quelque fois des voyages en parfaite étrangère.

    {A compléter dans la vraie présentation.}



Spoiler:


Relations.


    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Santin10

    Santino...
    Un énième caprice de la part de celui-ci. Vite lassé, il ne se gênera pas pour la laisser se débrouiller seule.
    Iseult n'a jamais rien éprouvé pour cet homme, si ce n'est une haine incontestable envers celui-ci.





    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Astrid10
    Astrid...
    Les deux jeunes filles se sont rencontrés lors d'une excursion qu'Iseult avait entreprit à Paris. Astrid n'avait jamais rencontré de vampire semblable et, ayant presque le même âge, une amitié s'est vite créée entre elles. Bien qu'elles ne se voient pas souvent à cause de leur terre respective, elles prennent toujours bon plaisir à se reparler. Iseult considère Astrid comme sa petite soeur.





Dernière édition par Astrid le Dim 29 Juil - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr/
Eshiny
Vampire de Transylvanie
Eshiny
Vampire de Transylvanie


« Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité... »


Maudite chère enfant gâtée.

Récits :
158

Localisation :
Dans mon domaine de Transylvanie, bien entendu !



Derrière le masque
Relations positives:
Relations négatives:
Dangerosité:
Vampire d'Italie. {2/3 libre} Left_bar_bleue428/500Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty_bar_bleue  (428/500)

Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'Italie. {2/3 libre}   Vampire d'Italie. {2/3 libre} EmptyVen 18 Mai - 17:29


Santino
« Ô Satan, devant toi je me présente comme ton fils, la chair de ta chair.»



    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Avatar14

    Gaspard Ulliel.

    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Avatar15


    PRIS

    Nom : Santino
    Âge : 612 ans.
    Date de naissance et de mort : juin 1238 - 18 août 1261.
    Race : Vampire.
    Caste : Enjôleur.
    Créateur : Un certain Flavius.
    Éventuels enfants : La majeur partie du clan d'Italie.

    Italie.


    ~~

    Caractère :

    Santino est arrogant. Il ne se dévalorise jamais et se considère toujours supérieur aux autres. Il est souvent cynique et n’est absolument pas empathique envers la tristesse ou la peine des autres. Il cautionne peu les vampires dont il n’est pas le créateur et ceux qui ne font pas parti de son clan, à Rome.
    Il est néanmoins un habile manipulateur et menteur. Charmeur, il sait comment arriver à ses fins et y arrive la plupart du temps.
    Il a des manières distinguées et est hautain.
    Santino aime le pouvoir, et en contrôlant les vampires d’Italie il a atteint le sommet de son ambition. Il est d’ailleurs convaincu que les vampires sont des enfants du Diable et les ennemis de Dieu, ce qu’il inculque bien sûr aux êtres qui le suivent.


    {A compléter dans la vraie présentation.}


    ~~


    Physique :

    Santino est plutôt grand et svelte. Ses cheveux bruns lui arrivent à la hauteur des oreilles, dans un carré décoiffé. Ses yeux sont aussi bruns, presque noirs et étrangement envoûtants. Son visage est relativement fin et est doté d’une bouche aux lèvres sensuelles. Il arbore souvent un air supérieur et arrogant ou, au contraire, un regard charmeur et séducteur.
    Il est paré richement comme un riche marchand de Rome, c’est d’ailleurs pour cela que le prenne les pauvres mortels qui croisent son chemin.

    {A compléter dans la vraie présentation.}





    Histoire :

    Santino est né en 1238 dans la campagne aux alentours de Sienne. Il est issu d’une famille relativement pauvre de paysan, il n’a pas grand-chose si ce n’est sa beauté indiscutable. Ses parents étaient convaincus qu’à Venise ou Rome, il pourrait obtenir un travail ou d’autres choses de ce genre qui pourrait lui fournir un meilleur avenir. Néanmoins, à Rome, il ne trouve pas le métier auquel ses parents auraient pu rêver, il se prostitue pour pouvoir survivre jusqu’à une fameuse nuit : Adossé à un mur dans une ruelle insalubre de la ville, un homme de haute stature parut intéressée par lui. Cet homme, il l’avait vu deux ou trois fois dans cette rue, il regardait toujours mais ne consommait jamais. Il demanda à Santino si il voulait bien le suivre dans un endroit plus privé. Celui-ci ne refusa pas croyant à une lubie et tant qu'il touchait son reste...mais, arrivé dans la maison de cet homme aux cheveux noirs, il du bien vite se rendre compte qu’il n’en sortirait pas de si tôt. Et cet homme était bien étrange, il ne faisait que le regarder, allonger sur un divan, la nuit –le jour il disparaissait mystérieusement-, sans jamais lui parler. C’est finalement un soir qu’il le réveilla au beau milieu de la nuit par une morsure des plus exquises, après quoi, il disparut sans que jamais Santino ne le revoie.
    Abandonné de tout, le jeune vampire du apprendre seul et se fixer ses propres règles. Ambitieux, il songea à créer un groupe de vampire qu’il contrôlerait au sein même de Rome. Il réussit et inculqua à tous des principes bien définis.
    Au fil des années, il connu quelques différents avec les plus vieux immortels, il brûla d’ailleurs la demeure de l’un d’eux et séquestra son enfant, Armand. Dans le seul but de créer le même genre de groupe à Paris. Finalement cet Armand lui échappa et Santino se convint que si il l’avait fait, c’est qu’il avait un bonne raison…Et même une très bonne.
    {A compléter dans la vraie présentation.}


Spoiler:


Relations.




    Vampire d'Italie. {2/3 libre} Amadeo10
    Armand...
    Santino a fait du mal à Armand, beaucoup de mal...Il a d'ailleurs éprouvé un certain plaisir à le faire, et si il devait réitérer les actes du passé, il ne se gênerait pas. Il considère qu'Armand l'a trahi en fondant le théâtre des Vampires et en se pavanant aux yeux des mortels. Mais, il croit savoir pourquoi celui-ci l'a fait. Selon lui, il a découvert le secret de l'immortalité et ne compte pas en faire part à Santino...





    Alessandra...
    Oh, que cette délicieuse enfant a amusé Santino de part sa tenacité et son caractère capricieux ! Il ne regrette pas le moins du monde de s'être dévoilé à elle et d'avoir jouer avec elle quant à savoir si oui ou non elle n'obtiendrait l'immortalité ! Finalement, Santino céda et apprécia de plus en plus cette nouvelle compagne. Elle est à présent comme sa soeur, son bras droit.




    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 188677Azra
    Azraëlle...
    Santino ne l'a vue qu'une seule et unique fois, mais cela lui suffit pour en quelque sorte tomber sous le charme. Il trouva Azraëlle si différente de toutes ces vampires qu'il avait créé et connues, qui restaient à côté de cette immortelle millénaire terriblement futiles.





    Eshiny...
    Une légende ? Non, Santino est trop lucide pour croire qu'elle n'existe pas ! Il aimerait tant la rencontrer, mais les seuls fois où il l'a entraperçue, elle a disparu sans laisser de trace. Lorsqu'on lui résiste, il persévère, c'est d'ailleurs, ce qu'il a l'intention de faire.




    Vampire d'Italie. {2/3 libre} 164981Lui
    Majeur partie du clan de Rome...
    Santino contrôle tous les vampires de Rome. Ou presque. C'est lui qui a fondé ce groupuscule et il ne compte pas l'abandonner. Selon les rites qu'il a instauré, seul le chef, à savoir lui, peut faire d'un mortel un vampire, lors d'une cérémonie, nul autre. Il est donc le créateur de la plupart des vampires se trouvant dans son clan "satanique".




    Estelle...
    Santino aime sa détermination, même si il ne se soucie pas plus que ça de cette femme. Il aime tout de même le fait qu'elle fasse partie du Théâtre des Vampires et qu'elle n'ait en théorie, pas le droit de le fréquenter. Il croit que si Estelle se rapproche de lui, c'est parce qu'elle sent que Santino est plus puissant qu'Armand.





Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-eleison.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty
MessageSujet: Re: Vampire d'Italie. {2/3 libre}   Vampire d'Italie. {2/3 libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire d'Italie. {2/3 libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'un vampire ?
» Une anglaise à Paris... (Libre)
» Vampires de Paris. {2/3 libre}
» Vampires de Transylvanie. {2/2 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan :: 
Avant de faire le premier pas
 :: Posts vacants & scénarios :: Âme à adopter
-